Résolu downgradé son cfw et probleme multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Réactions
568
RGCoins
50
Bonjour, alors voila j'ai fait la bourde de passé de 4.46 a 4.70 ( vraie daube qui bug quand on va dans le xmb c'est un enfer ) bref j'était bien en 4.46

je me souvient avoir déja dowgradé en passant par un cfw spécial mais je ne me souvient plus lequel
quelqu'un peut me rappeler le nom du machin ? mon but dowgradé pour remetre apres un 4.46

En suite j'ai un probleme avec multiman, il allais bien en 4.46 et ici quand j'émule le jeux rien y fait, je vois pas le backup sur le xmb, peut être ai je oublier quelque chose a reconfiguré dans multiman ?
a bd rom emulator j'ai none, et une autre option, sa a pas l'air de marcher tout ca

en suite aussi un probleme récurant sur tout les cfw que j'ai pu instalé j'ai instal package file qui dure pas, il disparait a chaque fois et je commence a me poser des question

merci merci a l'avance

Je vient au nouvelle, je suis désormais en habib 4.65 et sa a l'air fixe, stable, j'ai toujours instale package file
je me suis rendus compte qu'en rebug il partait quand j'instalais mon spoof ou ccapi, alors qu'avec habib il ne part pas , c'est un bon point

Je vient au nouvelle, je suis désormais en habib 4.65 et sa a l'air fixe, stable, j'ai toujours instale package file
je me suis rendus compte qu'en rebug il partait quand j'instalais mon spoof ou ccapi, alors qu'avec habib il ne part pas , c'est un bon point
Les Habib sont les meilleures CFW pour les CEX , après Dex = Rebug :)
Mais reste en Cex c'est mieux :)

Les Habib sont les meilleures CFW pour les CEX , après Dex = Rebug :)
Mais reste en Cex c'est mieux :)
ma seul motivation a passé en cex c'est certaint mod menu sprx mais a vrai dire bof bof, la flemme
mais merci pour l'info, comme ca je saurais bien :)

ps : il m'est impossible de metre ' cette réponse a répondu a ma question " sa bug dsl

ma seul motivation a passé en cex c'est certaint mod menu sprx mais a vrai dire bof bof, la flemme
mais merci pour l'info, comme ca je saurais bien :)

ps : il m'est impossible de metre ' cette réponse a répondu a ma question " sa bug dsl
Pas de soucis je tag un modo pour passer le topic en Résolue alors :)
@RaFaLe' @Boubi SEC

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour