Résolu Downgrade PS3 sur Paris ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DantehProd

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Yo, comme l'indique le titre je cherche une personne qui downgrade des PS3 (3.55 DEX ou 4.21 DEX) pour ma ps3 car j'veux commencer a faire du RTE (full unlock MW3, BO2 et modded zombie sur BO2 and BO1). J'habite plus particulierement dans le 13e arrondissement.. Merci d'avance. (Envoye via Blackberry xD)

salut a republique a paris il y a un magasin qui flash toute console en 3 heure et il te mette tous les dernier logiciel et se que tu veux pour 90euros aller bn continuation

Ouai va a republique je te conseille le magasin s'apelle Gamup il downgrade pour 80 eu mais je te deconseille d'aller voir des sois disant technicien comme l'a dit en haut il pourrait recup ton CID ou echanger les pièce bref en magasin ta la garantie si elle marche tu revien le voir

Ouai va a republique je te conseille le magasin s'apelle Gamup il downgrade pour 80 eu mais je te deconseille d'aller voir des sois disant technicien comme l'a dit en haut il pourrait recup ton CID ou echanger les pièce bref en magasin ta la garantie si elle marche tu revien le voir
Merci mais t'aurai pas leur numéro tel ou leur site/page facebook/skype :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour