Résolu Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZANGETSU_

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Je vous prie de m'aider j'avais déjà poster dans le forum pour un problème ont ne m'avait pas répondu mais la svp répondez moi je suis vraiment dans le mouise.
Voila j'ai une ps3 en cfw 4.30 rogero et j'adorerai la downgrader en ofw 3.55 et ensuite installer un autre cfw avec lequelle j'aurais de la faciliter pour jouer a mes jeux et jouer avec des patches.
merci d'avance

Ok alors j'installe le ofw 3.55 via le recovery mode direct sans rien ont est bien daccord?
ensuite j'installe direct le rebug 4.30 et quand je l'aurais installer j'installe multiman et ensuite je peux jouer a AC III direct sans rien est je peux aussi installer des patches.
Je sais je suis parano mais j'ai pas envie de la briker !
et encore merci les gars je sais pas se que je ferais sans vous ! :D

Ok alors j'installe le ofw 3.55 via le recovery mode direct sans rien ont est bien daccord?
ensuite j'installe direct le rebug 4.30 et quand je l'aurais installer j'installe multiman et ensuite je peux jouer a AC III direct sans rien est je peux aussi installer des patches.
Je sais je suis parano mais j'ai pas envie de la briker !
et encore merci les gars je sais pas se que je ferais sans vous ! :D
Active le qa flag avant le passage au rogero ;)

quand tu passe sur rebug mec tu n'a pas de QA flag (petite parenthese sur le membre ayant mis ca) pour toi tu passe en recovery tu met l'ofw 3.55 puis ensuite tu install le rebug 4.21.2 il a été mis a jour tu install la version de multimann (full) regarde sur internet pour l'avoir puis tu peut te faire plaisir a dégomer du ricain sur AC III que dailieur j'ai fini ^^

quand tu passe sur rebug mec tu n'a pas de QA flag (petite parenthese sur le membre ayant mis ca) pour toi tu passe en recovery tu met l'ofw 3.55 puis ensuite tu install le rebug 4.21.2 il a été mis a jour tu install la version de multimann (full) regarde sur internet pour l'avoir puis tu peut te faire plaisir a dégomer du ricain sur AC III que dailieur j'ai fini ^^
Vaut mieux l'activer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour