Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand c'est un troll faut pas le dire sinon ça n'en n'est plus unyo
je ***** vos ps3 pour hacké callof ou avoir callof gratuit pour 40 euro
j ais des preuve no fake avec plein de cable et cmd!!!!
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
je présise quand meme que c est un troll !
je suis tombé dessus en cherchent une CFW pour un a prendre au lol
non mes c est plus tot un lol pasque je suis tombé la dessus par hasard et je trouvais sa drole c est juste pour rire c est pas vraiment u troll just que sa ma fais rireQuand c'est un troll faut pas le dire sinon ça n'en n'est plus un
tous ceux qui connaisse un peu le vois le fake et sa ma faire rire le gros fake du mec mes c est vrais c est plus un lol que un troll je corrigeQuand c'est un troll faut pas le dire sinon ça n'en n'est plus un
Ta oublier un trucktous ceux qui connaisse un peu le vois le fake et sa ma faire rire le gros fake du mec mes c est vrais c est plus un lol que un troll je corrige
quoi?Ta oublier un truck
J'ai rien compris à ton troll ou lol...quoi?
si tu connais juste un peu en downgrade tu aurais comprisJ'ai rien compris à ton troll ou lol...
Je connais rien x)si tu connais juste un peu en downgrade tu aurais compris
le truc c est que ce n est pas du tout comme sa que sa ce passe c est tout il a pas de cmd et pas tous c est cableJe connais rien x)
Ptetre c'est vrai psk au bled j'ai Jailbreak ma PS3 en 4.55 Rogero pour 5 euros
si on ta jailbreak pour 5 euros est que tu étais déjà en 3.55Ptetre c'est vrai psk au bled j'ai Jailbreak ma PS3 en 4.55 Rogero pour 5 euros