Résolu Downgrade PS3 4.60 sans puce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_Lex

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut,
Je vous écris afin de savoir si il était possible de downgrade une ps3 4.60 sans puce.
J'ai déjà regarder si ma ps3 pouvais être downgradé, et oui (je peut descendre jusqu’à 2.70 :p )
Voilà, merci !

Salut,
Je vous écris afin de savoir si il était possible de downgrade une ps3 4.60 sans puce.
J'ai déjà regarder si ma ps3 pouvais être downgradé, et oui (je peut descendre jusqu’à 2.70 :p )
Voilà, merci !
impossible sans e3 flasher

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si ta ps3 peut être descendue en 2.70 alors elle est nickel. Parfaitement compatible, tu as de la chance.
Tu peux acheter du materiel comme un e3 (cher) et risquer la vie de ta console, sans compter le passage en dex qui n'est pas evident, ou bien passer par un technicien competent (au hazard le n1, moi :) comme l'ont fait des centaines de membres de RG ), ça sera moins cher, aucun risque, et tu auras un paquet de services à côté comme une console déjà configurée pour les lobbys, une formation sur l'utilsation, une aide et une assistance en cas de besoin.

Oui, mais je voulais surtout savoir comment il fait ? Genre il installe une puce dans ma ps3, il jailbreak puis la retire ou je sais pas trop comment...
Pour Jailbreak,il faut installer un Flasher (E3 , teensy,etc tout dépend du Flasher utilisé). C'est possible sans soudure ou juste une soudure Anti Brick,tout comme c'est possible avec de le faire avec des 10éne de soudures.
Il faut accéder a la carte mère,donc tout démonter de A à Z ,après avoir effectuer le travail nécessaire (Extrait du Dump de la memoire NOR ou NAND et réinjection),on peut installer un CFW,ensuite avant de remonter le Flasher seras retiré , il est conseillé de changer la pâte Thermique.
Un bon Technicien,te mettra soit le Dernier CFW Rebug 4.46 Rex qui fait CEX ou DEX ou soit le Dernier Rogero 4.55 ou le CFW de ton choix.
Si il est compétant il installera divers Homebrew(logiciel PS3) permettant de lancer les jeux(Manager comme Multiman par ex),les dernier spoof ou SENenabler pour avoir un acces au PSN,il feras les réglages nécessaires pour le RTE(sous DEX par exemple),ou installeras CCAPI pour les CEX.
Il peut aussi t'expliquer le fonctionnement,les bases pour ne pas faire d'erreur.
Et il te remettra,sur support CD ou autre au minimum tes Dumps CEX et DEX et peut etre l'eid root key , ce qui te permettra avec un Dump soit de passer de CEX à DEX ou inversement,ou soit en cas de Brick,d'avoir la possibilité de Débrick ta PS3(a l'aide d'un Flasher bien sur)
;)

Salut,
Voilà, merci !
Contact Alex flash il te le fais pour 60€ ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour