Résolu Downgrade ps3 4.46 rebug D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
0
Bonsoir, j ai essayé de downgrade ma PS3 avec le downgrade de la team rebug ( le downgrade 9.99 ou un truc comme sa :P)
mais sans succès ma ps3 le détecte pas, même en passant par le recovery mode..

Si quelqu'un sais comment faire je prend :D
merci.

Salut a tous !
Voila j'ai le même problème que zizitop, je suis en CFW 4.21 D-REX, et impossible de faire une mise a jour pour revenir a un CFW ROGERO, j'ai vue qu'il fallait les dump, problème j'ai que mon dump de la 4.53 ou 4.50, et j'ai essaye de faire ce que tu as dit dans toolbox, mais sa me dit " The file you provided is not compatible with your system! ", le dump doit se nomme comment ?
Merci d'avance pour vos réponse ! :)

Salut a tous !
Voila j'ai le même problème que zizitop, je suis en CFW 4.21 D-REX, et impossible de faire une mise a jour pour revenir a un CFW ROGERO, j'ai vue qu'il fallait les dump, problème j'ai que mon dump de la 4.53 ou 4.50, et j'ai essaye de faire ce que tu as dit dans toolbox, mais sa me dit " The file you provided is not compatible with your system! ", le dump doit se nomme comment ?
Merci d'avance pour vos réponse ! :)
Slt Tu renomme ton dump CEX en CEX-FLASH.EID0.NORBIN

Eux j'ai dit nimporte quoi, je suis en 4.21.2 REX edition, et j'ai deja renommé comme sa mais il me met toujours " The file you provided is not compatible with your system! " :/

Le plus simple est de reinstaller le Rogero 4.55 (ou le 4.50 + spoof 4.55 idealement)
;) C'était le plus simple en effet ^^ J'avoue que quand j'avais eu un bug avec instal package ,moi c'était SEN ENABLER qui avait foutu le Bordel en REX, j'avais déjà tout essayé aussi,et c'est seulement en réinstallant le CFW que tout est revenu normal

j ai remis un version 4.46 et sa remarche ^^
Mais le probleme c est que quand je veux me connecter en ligne sa me demande de faire une MAJ...
Si tu es en 4.46 rebug CEX il faut que tu essaye SEN Enabler(moi ça m'a foutu le bordel celui là) ou PSN Patch,mais surtout évite de mettre un Spoof dessus vu que les spoof existant ne sont pas de chez Rebug.
Au sinon,le mieux c'est de te remettre en DEX rebug ou remettre le 4.50 rogero(plus stable apparemment que le 4.55) spoofé en 4.55.

Eux j'ai dit nimporte quoi, je suis en 4.21.2 REX edition, et j'ai deja renommé comme sa mais il me met toujours " The file you provided is not compatible with your system! " :/
Regarde dans la toolbox , ton Target type et ton LV2,si ils sont en CEX ou DEX dit le ici

A la fin de ton message d'erreur il dit pas "install a Rex Edition Only" un truc du genre?
Répond a mes 2questions^^

Salut désolé j'ai pas pu me connecte avant, bon la j'ai un soucie autre que celui que j'avais, comme je n'et trouver aucune solution a mon problème j'ai voulu repasser par le E3 pour enfin re mettre un CFW rogero , j'ai donc fait un dump, je les verifie aucun soucie, je le patch, je le re-injecte et la ecran noir, aucune reaction des port usb, hdmi et meme le disque dur, je sais pas du tout quelle et le problème ...

Salut désolé j'ai pas pu me connecte avant, bon la j'ai un soucie autre que celui que j'avais, comme je n'et trouver aucune solution a mon problème j'ai voulu repasser par le E3 pour enfin re mettre un CFW rogero , j'ai donc fait un dump, je les verifie aucun soucie, je le patch, je le re-injecte et la ecran noir, aucune reaction des port usb, hdmi et meme le disque dur, je sais pas du tout quelle et le problème ...
Fallait repondres a mes questions avant de faire autre chose.
La après ce que tu me dit c'est Brick.

Bonsoir, j ai essayé de downgrade ma PS3 avec le downgrade de la team rebug ( le downgrade 9.99 ou un truc comme sa :P)
mais sans succès ma ps3 le détecte pas, même en passant par le recovery mode..

Si quelqu'un sais comment faire je prend :D
merci.
Tu as bien mit les nom du dossier et tout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour