Résolu Downgrade pour jailbreak ?

Bonjour comment je fait pour downgrade ma ps3 ofw 4.55 en 3.55 pour la jailbreak plz ?
il te faut certain appareil pour réaliser ceci et un minimum de connaissance, contacte moi en mp si tu veut plus d'info.

En gros (pour faire simple), il faut l'E3 Flasher, s'y connaitre dans tout ce qui est soudure, électricité ...

Il faut démonter ta ps3, souder l'E3 flasher si la ps3 est une slim (les dernières sortie), proceder au downgrade pour installer le firmware 3.55, et puis installer un custom firmware 4.46 rebug dex / cex, ou les derniers 4.50 et d'autre que je passe.

@Alex Flash m'a downgradé et installé le 4.46 rebug DEX sur ma ps3 et j'en suis ravi.
@bm76-7sang est bien aussi ;)

En gros (pour faire simple), il faut l'E3 Flasher, s'y connaitre dans tout ce qui est soudure, électricité ...

Il faut démonter ta ps3, souder l'E3 flasher si la ps3 est une slim (les dernières sortie), proceder au downgrade pour installer le firmware 3.55, et puis installer un custom firmware 4.46 rebug dex / cex, ou les derniers 4.50 et d'autre que je passe.

@Alex Flash m'a downgradé et installé le 4.46 rebug DEX sur ma ps3 et j'en suis ravi.
@bm76-7sang est bien aussi ;)
Merci du tague :ok:
les dernier sorti peuve accepter que les puce ODE que je déconseille et qui ne serve pas énormément pour le prix que sa coute revendre sa play et re prendre une compatible
.

Bonjour comment je fait pour downgrade ma ps3 ofw 4.55 en 3.55 pour la jailbreak plz ?
Salut,
je suis là pour t'aider si besoin :)
Pourrais-tu regarder en dessous de la console et m'indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?
Pour voir si la console est compatible, avant de penser à la suite.

Salut,
je suis là pour t'aider si besoin :)
Pourrais-tu regarder en dessous de la console et m'indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?
Pour voir si la console est compatible, avant de penser à la suite.

Bonjour a tous alors pour résumé ma ps3 et un cechh04 et le date code est : 8b donc elle peut être downgrade

Bonjour a tous alors pour résumé ma ps3 et un cechh04 et le date code est : 8b donc elle peut être downgrade
Ta console et 100% compatible c'est même la 40Go que tu dispose :ok:

Enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur ce post alors merci a tous je vous met un jaime pour votre aide ;)
Je croit tu peut lui envoyer ta play pour qu'il te la downgrade... Enfin je sais pas trop va le voir il est très fiable :)

Retour