Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu que si sur ipsw.meC'est plus possible Apple ne signe plus la save.
Bien sur que si, 10.2 est seulement en beta et il souhaite revenir à la dernière version "officielle" ^^C'est plus possible Apple ne signe plus la save.
Il me semble pas, mais sinon pour régler l'erreur tu peux consulter cet article de Apple :J'ai vu que si sur ipsw.me
J'ai déjà essayé sa ne change rienIl me semble pas, mais sinon pour régler l'erreur tu peux consulter cet article de Apple :
Et cette vidéo qui peut te renseigner :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur mon appareil directement vu que je suis beta testeurOu as-tu télécharger la beta d'iOS 10.2?
Comment tu as fais ça car moi aussi je cherche la beta d'iOS 10.2 mais on me dis quel est pas encore dispo?Sur mon appareil directement vu que je suis beta testeur
Moi je suis dessus et je cherche à revenir en arrière. Tu tape beta apple sur google et tu trouve facileComment tu as fais ça car moi aussi je cherche la beta d'iOS 10.2 mais on me dis quel est pas encore dispo?
Au pire c'est quoi ton appareil ?Comment tu as fais ça car moi aussi je cherche la beta d'iOS 10.2 mais on me dis quel est pas encore dispo?
Iphone 5 sous iOS 10.1.1Au pire c'est quoi ton appareil ?
Non toujours pas car j'ai toujours pas réussiSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
Maxime' SEC
OuiAs tu Itunes a jour par hasard ?
Hum car moi j'avais cette erreur aussi mais j'ai du faire la maj Itunes et sa marchais très bien :/ je ne sais pas alors désolé :/
Evite les liens de rémunérations s'il te plait :-pNon toujours pas car j'ai toujours pas réussi
C'est pas rémunéré je gagne rien c'est juste pour raccourci le lienEvite les liens de rémunérations s'il te plait ::