Résolu downgrade et jailbreak de la ps3 version 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EaZy_VodkaFR

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
74
Réactions
4
Points
2 341
RGCoins
0
bonjour a tous,
Alors voila actuellement j'ai une ps3 en 4.30 j'ai commander la puce e3 flasher je voudrais savoir si je fais la soudure j'ai pas de risque a 100% qu'elle se brick et aussi y'a pas quelqu'un qui connaitrait un bon tuto performant merci a tous ceux qui me répondront c'est gentil :)
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
RGCoins
0
bonjour a tous,
Alors voila actuellement j'ai une ps3 en 4.30 j'ai commander la puce e3 flasher je voudrais savoir si je fais la soudure j'ai pas de risque a 100% qu'elle se brick et aussi y'a pas quelqu'un qui connaitrait un bon tuto performant merci a tous ceux qui me répondront c'est gentil :)
si ta une slim pas besoin de soudure ;)


sur slim :
sur fat :
 
D

deleted209284

bonjour a tous,
Alors voila actuellement j'ai une ps3 en 4.30 j'ai commander la puce e3 flasher je voudrais savoir si je fais la soudure j'ai pas de risque a 100% qu'elle se brick et aussi y'a pas quelqu'un qui connaitrait un bon tuto performant merci a tous ceux qui me répondront c'est gentil :)
La soudure c'est pas obligatoire mais c'est comme tu veux :) juste que tu seras plus en securité en cas de brick
 

EaZy_VodkaFR

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
74
Réactions
4
Points
2 341
RGCoins
0
j'ai un problème quand je veux downgrader la ps3 avec le e3 flasher, je mets le fichier update sur la micro sd et j'allume la play mais les leds bleus ne s'allume pas c'est quoi le probleme? merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut