Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
downgrade terminer avec succes!
oui j'ai telecharger les fichiers mais y a Config.zip etEs tu intéresser pour installer Luma3ds en cooldboot ?
Ok ba je vais faire un tuto pour l'installé en dualboot ^^oui j'ai telecharger les fichiers mais y a Config.zip
Luma3DS qui ont des liens morts sur le tuto https://reality-gaming.fr/threads/i...-sa-3ds-en-9-0-9-2-tuto-complet.579470/page-4
c'est a dire??Ok ba je vais faire un tuto pour l'installé en dualboot ^^
je vais faire un tuto pour installer luma3dsc'est a dire??
okje vais faire un tuto pour installer luma3ds![]()
Non impossible désolé Decrypt9 a une faille ou il est impossible de lancer Decrypt9 sans un jeux dans la cartoucheSalut, pour l'étape 4, il n y a pas moyen de le faire sans cartouche car je les ai oublié chez moi et comme je suis en vacances pendant 1 mois, ça risque d'être long ^^
Essaye on sait jamaisSalut, pour l'étape 4, il n y a pas moyen de le faire sans cartouche car je les ai oublié chez moi et comme je suis en vacances pendant 1 mois, ça risque d'être long ^^
okMerci beaucoup du tuto
J'ai finalement réussi à downgrade ma 3DS sans cartouche ^^'
celui de la 3dsSalut quand tu dis de télécharger Le otherapp.bin de votre 3ds,je dois prendre quoi?
Ma 2ds est en 11.2.
Okoui c'est bon ,mon cerveau a buggé,tout s'est bien passé,reste plus qu'à installer luma
![]()