Résolu downgrade de sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZANGETSU_

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Je voulais vous demander si en downgradant ma ps3 pour la cracker et installer des patch mw2 je peut la remetttre a jour et bénéficier tranquilement des mod menu etc

Il n'y a pas d'autre moyen à ma connaissance mais je crois qu'il faut souder un truc et tout et il y a des clips aussi je crois. je te conseille de le donner a faire à un "pro"

Impossible de downgrade sans e3 flasher essaye de trouvé un magasin qui te le fera a ta place puis tu le jailbrak en 3.55 puis tu mes les menu puis tu la remet en OFW ;)

J'ai regarder vite fais sur internet et c'est possible avec une puce ProgSkeet je sais pas du tout ce que c'est il me semble qu'elle se clips mais il faut quand même ouvrir la ps3

le E3 c'est de la merde ca marche 1 fois sur 5 et tu peux pas le faire en magasin car soudure obligatoire sur la carte mere un conseil utiliser plutot un progskett pas un E3 ou attend un cfw RECENT

jai ruiner une play a cause d'un e3 faite tres attention ...

Bonjour,
Je voulais vous demander si en downgradant ma ps3 pour la cracker et installer des patch mw2 je peut la remetttre a jour et bénéficier tranquilement des mod menu etc
non tu est obliger d'avoir deux ps3 si tu la downgrade et que tu l remet a jour tu risque de bricker ta play attend un cfw 4.20

le E3 c'est de la merde ca marche 1 fois sur 5 et tu peux pas le faire en magasin car soudure obligatoire sur la carte **** un conseil utiliser plutot un progskett pas un E3 ou attend un cfw RECENT

jai ruiner une play a cause d'un e3 faite tres attention ...

non tu est obliger d'avoir deux ps3 si tu la downgrade et que tu l remet a jour tu risque de bricker ta play attend un cfw 4.20
un conseil utiliser plutot un progskett pas un E3 ou attend un cfw RECENT tu l'achete ou sa ? stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour