mouad_talbi
Membre
bonjour s'il vous plais je suis sur le firmware officiel de sony 4.30 est il possible de rendre ma ps3 en 3.55 ? ett merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'mexcuse ^^ jai vue le premier message à la page 2 :S.. j'ai pas été à la page 1 :honte:Mon tuto?
Bonjour , merci beaucoup pour ce tutoriel mais j'ai un gros problème et je ne comprend absolument pas , j'ai déja utiliser ce tutoriel pour ma première 3.55 et sa a fonctionner niquel , sans problème sauf que la pour ma 2 ème 3.55 sa marche jusqu'au Qa Flag , et après quand il faut mettre le Rogero CEX-3.55 CFW V3.7 , je lance le recovery , je fait comme le tutoriel indique , ensuite je clique sur MAJ Système une fois dans le mode recovery , ensuite je fait START+SELECT , et sa me met qu'aucune MAJ n'est applicable ... HELP ME PLIZ !Hey, voilà la solution pour downgrade du CFW 4.30 de Rogero à OFW 3.55 puis CFW 3.55. Je pense que cette façon est plus longue que le 999 downgrader, mais elle est plus sûr.
ATTENTION : Ce tutoriel ne concerne que pour le downgrade du CFW 4.30 de Rogero !!
On commence avec le pack à télécharger avec tous les CFW + Le PKG (sans le OFW 3.55) :
Téléchargement Downgrader PUP :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement QA Flag.pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<- Médiafire le prend comme un virus
Téléchargement Rogero CEX-3.55 CFW V3.7 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement OFW 3.55 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel :
1- Extraire le Fichier .ZIP
2- Extraire "Downgrader PUP"
3- Renommer le fichier en "PS3UPDAT.PUP" et le mettre sur une clé USB :
"USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP"
4- Sous "Rogero CFW 4.30", aller dans System Update depuis le XMB et installer la mise à jour
5- Apres l'installation, la console se trouve hybride CFW 3.55, donc elle affiche toujours 4.21/4.30 dans les paramètres
6- Mettre le QA Flag.pkg à la racine de votre clé USB
7- Installer et lancer le, deux ou trois bips doivent être entendu. Pour vérifier son bon fonctionnement, aller sur paramètre réseau sans rentrer dedans et faire le combo :
L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + Flèche du bas : Maintenir chaque bouton.
8- Extraire "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7"
9- Renommer le fichier en "PS3UPDAT.PUP" et le mettre sur une clé USB :
10- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
11- Télécharger le OFW 3.55 et le mettre sur une clé USB :
12- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
12.1- Votre Système PS3 est actuellement en OFW 3.55
13- Télécharger le CFW 3.55 (Rebug, Kmeaw, Rogero…) et le mettre sur une clé USB :
14- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
14.1- Votre Système PS3 est actuellement en CFW 3.55
:HAVE FUN :
REALISER AVEC LE TUTO DE LOBIC-SUNRISE HIER DE 1H A 2H EN MODE DEF EN 1H JAI FAIS 3.55 VERS 4.30 ET 4.30 VERS 3.55.Hey, voilà la solution pour downgrade du CFW 4.30 de Rogero à OFW 3.55 puis CFW 3.55. Je pense que cette façon est plus longue que le 999 downgrader, mais elle est plus sûr.
ATTENTION : Ce tutoriel ne concerne que pour le downgrade du CFW 4.30 de Rogero !!
On commence avec le pack à télécharger avec tous les CFW + Le PKG (sans le OFW 3.55) :
Téléchargement Downgrader PUP :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement QA Flag.pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<- Médiafire le prend comme un virus
Téléchargement Rogero CEX-3.55 CFW V3.7 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement OFW 3.55 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel :
1- Extraire le Fichier .ZIP
2- Extraire "Downgrader PUP"
3- Renommer le fichier en "PS3UPDAT.PUP" et le mettre sur une clé USB :
4- Sous "Rogero CFW 4.30", aller dans System Update depuis le XMB et installer la mise à jour
5- Apres l'installation, la console se trouve hybride CFW 3.55, donc elle affiche toujours 4.21/4.30 dans les paramètres
6- Mettre le QA Flag.pkg à la racine de votre clé USB
7- Installer et lancer le, deux ou trois bips doivent être entendu. Pour vérifier son bon fonctionnement, aller sur paramètre réseau sans rentrer dedans et faire le combo :
L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + Flèche du bas : Maintenir chaque bouton.
8- Extraire "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7"
9- Renommer le fichier en "PS3UPDAT.PUP" et le mettre sur une clé USB :
10- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
11- Télécharger le OFW 3.55 et le mettre sur une clé USB :
12- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
12.1- Votre Système PS3 est actuellement en OFW 3.55
13- Télécharger le CFW 3.55 (Rebug, Kmeaw, Rogero…) et le mettre sur une clé USB :
14- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)
14.1- Votre Système PS3 est actuellement en CFW 3.55
:HAVE FUN :
T'a console est en quel MAJ ?Bonjour , merci beaucoup pour ce tutoriel mais j'ai un gros problème et je ne comprend absolument pas , j'ai déja utiliser ce tutoriel pour ma première 3.55 et sa a fonctionner niquel , sans problème sauf que la pour ma 2 ème 3.55 sa marche jusqu'au Qa Flag , et après quand il faut mettre le Rogero CEX-3.55 CFW V3.7 , je lance le recovery , je fait comme le tutoriel indique , ensuite je clique sur MAJ Système une fois dans le mode recovery , ensuite je fait START+SELECT , et sa me met qu'aucune MAJ n'est applicable ... HELP ME PLIZ !
Si je crois qu'il y a multimanREALISER AVEC LE TUTO DE LOBIC-SUNRISE HIER DE 1H A 2H EN MODE DEF EN 1H JAI FAIS 3.55 VERS 4.30 ET 4.30 VERS 3.55.
seul petit bemol ya rien comme apps pkg pour se rogero , pas de ftp ou eboot???
merci mec pour ton tuto sa aidera beaucoup de personne
Rogero ou hybride ?La dans paramètre système 4.21.
OUAI MULTIMAN 04.14.03 je viens de voir, mais j'ai vu qu'avec ce cfw on pouvait pas faire de lobby big xpT'a console est en quel MAJ ?
Si je crois qu'il y a multiman
et bas la tu passe en 3.55 je croisHybride