Résolu downgrade avec un nouveau DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dagz

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tousse je possède 2 ps3 une slim et une FAT.

ma ps3 FAT a subie un YLOD je l'ait réparait puis j’ai changer de DD* dessus j’ai pris le DD* d'un ordinateur portable.
une fois que j’ai allumer ma ps3 FAT elle a automatiquement installer la version 3.60 dessus donc j’ai 2.5 question.

1. sa existe des ps3 slim/ultra/FAT qui installeront la 3.55 ou inférieur apprêt un changement de DD* ?
2.c'est possible d’installer la 3.55 sur le disque dur et ensuite seulement de la maitre sur la ps3 ??
(3). si la 1 et possible alors je pourrait maitre un DD* sur la ps3 qui installe la 3.55 puis la maitre sur une autre console(slim) pour avoirs la version 3.55 dessus ?

Merci d'avance pour vos réponse et désoler pour les faute d’autographe
*pour ce qui ne savent pas DD veut dire Disque Dur

Salut a tousse je possède 2 ps3 une slim et une FAT.

ma ps3 FAT a subie un YLOD je l'ait réparait puis j’ai changer de DD* dessus j’ai pris le DD* d'un ordinateur portable.
une fois que j’ai allumer ma ps3 FAT elle a automatiquement installer la version 3.60 dessus donc j’ai 2.5 question.

1. sa existe des ps3 slim/ultra/FAT qui installeront la 3.55 ou inférieur apprêt un changement de DD* ?ultra slim non slim oui suivant le modele fat oui
2.c'est possible d’installer la 3.55 sur le disque dur et ensuite seulement de la maitre sur la ps3 ?? non
(3). si la 1 et possible alors je pourrait maitre un DD* sur la ps3 qui installe la 3.55 puis la maitre sur une autre console(slim) pour avoirs la version 3.55 dessus ? non

Merci d'avance pour vos réponse et désoler pour les faute d’autographe
*pour ce qui ne savent pas DD veut dire Disque Dur

Si sa ta aider click sur j aime ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour