Résolu Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tuns

Membre
Réactions
340
RGCoins
50
Salut a tous ,
Alors je vous fait part de mon probleme :/ J'ai acheter un E3 Flasheur et je l'ai installer sur ma PS3 slim Mais je ne sais pas quoi faire apres ,
-Comment la downgrade ?
-La jailbreak avec Rogero ? ( utilisation pour lobby)
Aider moi svp je cherche de partout mais je ne trouve pas
Sur le si E3 flasheur je ne comprend pas leur tuto ansi que sur youtube les tuto en francais manque beaucoup .
Merci de votre aide a l'avance

oui mais si tu soude ton câble sur n'importe quoi sa sert a rien tu risque de défoncer ta console comme par exemple tu soude le câble a la carte graphisme et ba tu peut dire au revoir a ta console je te conseille de l'envoyé a Ninja Box y peuvent te faire sa mais faut donné un billet :oui:
Je voudrai bien mais y prenne que les console en OFW 4.25 ou en dessous et la mienne est en 4.31 , Mais jai regarder quelque video sur youtube etil explique bien l'endroit ou il faut soudée

ba si tu la bien soudée tu peut continué les autres étapes a suivre en suivant une Video ou un tuto mais une video et mieux car il montre bien quoi faire et tous

Salut,
J'ai downgrade la semaine dernière avec l'E3 Limited donc si tu as des questions ou des messages d'erreur je peux t'aider :wink:. Pour le choix du fer à souder j'ai acheté le mien dans un kit à Castorama pour 30€ (non je ne fais pas de la pub :hap:) et il est parfait pour ce type de soudure. Il te faut une panne extrêmement fine car sinon tu risques de déborder et de souder 2 points à la fois.

Tiens nous au courant de ton avancement ou mp moi si tu as besoin d'aide :).

Je voudrai bien mais y prenne que les console en OFW 4.25 ou en dessous et la mienne est en 4.31 , Mais jai regarder quelque video sur youtube etil explique bien l'endroit ou il faut soudée
Appel et demande leurs normalement avec l'E3 tu peut downgrade tout les firmware au dessus de 4.xx

Salut,
J'ai downgrade la semaine dernière avec l'E3 Limited donc si tu as des questions ou des messages d'erreur je peux t'aider :wink:. Pour le choix du fer à souder j'ai acheté le mien dans un kit à Castorama pour 30€ (non je ne fais pas de la pub :hap:) et il est parfait pour ce type de soudure. Il te faut une panne extrêmement fine car sinon tu risques de déborder et de souder 2 points à la fois.

Tiens nous au courant de ton avancement ou mp moi si tu as besoin d'aide :).
Merci pour les info j'allait allé au meme magasin :) Mais le truck ces que le forum que AiiR-_MoDZz a doné date du OFW 4.11 , toi tu a mis ton CFW en quel version 3.55 ?
J'ai vu récemment sur le site PS3gen ( je ne fait pas de pub :) ) Que Rogero allé sortir un CFW 4.30 downgradable a partir de ps3 en CFW en dessou je 4.XX , voila la question apres avoir soudée mon cable pour downgrade la ps3 je veut m'areter au CFW 3.55 mais Dans le tuto il y plusieur etape pour ariver directement dans un CFW 4.11 donc la je bloque :/
Merci beaucoup a tous de vous etre investi ;)

Maintenant tu peut downgrade direct en Cfw 4.30 de rogero si il a le patch LV1 no-check et apparament les dernière version qu'il a publié sont fait pour ça
J'ai juste fait l'erreur pour cause de connection de mettre ma ps3 en 4.31 et meme y disent bien que ce CFW serra installable a partir d'un ps3 3.55 OFW ou CFW en dessous de 4.xx

Merci pour les info j'allait allé au meme magasin :) Mais le truck ces que le forum que AiiR-_MoDZz a doné date du OFW 4.11 , toi tu a mis ton CFW en quel version 3.55 ?
J'ai vu récemment sur le site PS3gen ( je ne fait pas de pub :) ) Que Rogero allé sortir un CFW 4.30 downgradable a partir de ps3 en CFW en dessou je 4.XX , voila la question apres avoir soudée mon cable pour downgrade la ps3 je veut m'areter au CFW 3.55 mais Dans le tuto il y plusieur etape pour ariver directement dans un CFW 4.11 donc la je bloque :/
Merci beaucoup a tous de vous etre investi :wink:
Re,
Ma PS3 était en 4.31 et je l'ai downgrade en CFW 3.55 Rogero.
Ensuite, pour lire les jeux récents j'ai mis à jour Rogero donc je suis repassé en OFW 3.55, j'ai dehash ma PS3 étant donné qu'elle est downgrade (étape très importante! je l'ai sauté la première fois et ma PS3 a brick, epic fail) et j'ai installé la dernière version de Rogero.

Re,
Ma PS3 était en 4.31 et je l'ai downgrade en CFW 3.55 Rogero.
Ensuite, pour lire les jeux récents j'ai mis à jour Rogero donc je suis repassé en OFW 3.55, j'ai dehash ma PS3 étant donné qu'elle est downgrade (étape très importante! je l'ai sauté la première fois et ma PS3 a brick, epic fail) et j'ai installé la dernière version de Rogero.
En gros pas besoin de e3 flasher pour jailbreak une OFW 4.31 ? ?

tous downgrade nécessite un E3 flasher , progskeet et autre mais si par exemple tu est en CFW 4.30 rebug tu veut repassé en 3.55 tu doit installé la MAJ 3.55 downgradeur après tu installe n'importe que autre CFW 3.55 que tu veut après que tu est installé le 3.55 downgradé sa remplace le E3 flasher ou atres c'est une MAJ avec le LV1 il me semble

tous downgrade nécessite un E3 flasher , progskeet et autre mais si par exemple tu est en CFW 4.30 rebug tu veut repassé en 3.55 tu doit installé la MAJ 3.55 downgradeur après tu installe n'importe que autre CFW 3.55 que tu veut après que tu est installé le 3.55 downgradé sa remplace le E3 flasher ou atres c'est une MAJ avec le LV1 il me semble
Je sais je dispose d'un E3 Flasher je l'est installer sur ma PS3 mais comment downgrade notre PS3 je suis bloquer a cette etape , les video sont tres manquante et les forum explique mal a mon sens , et pouvais vous me dire quel est la difference entre un CFW Rogero ou Kmeaw ou autre ?

Je vien de trouve les CFW 4.30 de rogero le voici
Et vous allez me prendre pour un noob mais je suis débutant en jailbreak PS3 Mais qu'esce que cfw 4.30 ? REBUG ? , Maj ? LV1 ? , le ? QA Flag ?
Désole mais je trouve pas la singnification :l :wink:

le LV1 c'est ce qui a sur les clé du FW 4.20 4.21 4.25 ... REBUG c'est le nom de la team qui a faite le CFW MAJ = Mise a Jour QA FLAG c'est un homebrows que tu installe sur ta console qui te permet de activé ton PSID CONSOLEID mais faut installé un homebrows avant je sais plus le quel toi pour toi tu a juste a te dire dans ta tête et a sauvegardé c'est les CFW les Patch_mp.ff les tool pour modifié t'es patch et d'autre chose que tu apprendras mais déjà si tu retient sa c'est déjà pas mal après tu apprendras petit a petit

le LV1 c'est ce qui a sur les clé du FW 4.20 4.21 4.25 ... REBUG c'est le nom de la team qui a faite le CFW MAJ = Mise a Jour QA FLAG c'est un homebrows que tu installe sur ta console qui te permet de activé ton PSID CONSOLEID mais faut installé un homebrows avant je sais plus le quel toi pour toi tu a juste a te dire dans ta tête et a sauvegardé c'est les CFW les Patch_mp.ff les tool pour modifié t'es patch et d'autre chose que tu apprendras mais déjà si tu retient sa c'est déjà pas mal après tu apprendras petit a petit
Merci beaucoup :) , mais le CFW 4.30 de Rogero est installable directement pendant le downgrade ?
Une question hors sujet mais elle vaut le coup :D Les ps3 disposant d'un CFW sont bannie pas Playstation lorsqu'on fait des lobby mais comment ne pas se faire bannir car moi la principal résont dont je veut avoir un CFW 3.55 ou 4.30 C'est pour faire des lobby donc sa sert un peu a rien de jailbreak et de se faire bannir juste quand on se co ou on joue en ligne :s

ba si tu veut faire du big xp sur MW3 ou BO ll faut que tu te connecter en PSN avec ta 3.55 avec soit le CFW 4.30 de REBUG ou avec le CA24.cer modier en CA24.bak mais c'est mieux de te co au PSN avec le CFW 4.30 mais un conseille ne te co pas au PSN tu risque de te faire bann tu installe le CFW 3.55 KNEAW il est fluide il est très bien après tu installe les PKG que il faut est c'est bon mais demande a ninja box pour la downgrade taconsole c'est mieux je pense

ba si tu veut faire du big xp sur MW3 ou BO ll faut que tu te connecter en PSN avec ta 3.55 avec soit le CFW 4.30 de REBUG ou avec le CA24.cer modier en CA24.bak mais c'est mieux de te co au PSN avec le CFW 4.30 mais un conseille ne te co pas au PSN tu risque de te faire bann tu installe le CFW 3.55 KNEAW il est fluide il est très bien après tu installe les PKG que il faut est c'est bon mais demande a ninja box pour la downgrade taconsole c'est mieux je pense
Ok bah d'habor faut que je reussise a downgrade ma ps3 apres je m'interesserai au psn , J'ai envoyer un mail a Ninja box il ne reprene pas de console particulier , ( 4.31 ) donc faudra que je me debrouille

regarde bien les tutos alors conseille sur Logic-sunise PS3-gen ou PS3 groove c'est les meilleur site ou il présente bien le downgrade de PS3 mais faut traduire sur certains :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour