J'en ai plusieurs, je re essaye et je te dis, la sa commence un peu à me soulerDans ton dossier updates ta plein de fichier ou un seul fichier ?
Faut re try plusieurs fois chez certain sa marche du premier coup chez d'autre non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai plusieurs, je re essaye et je te dis, la sa commence un peu à me soulerDans ton dossier updates ta plein de fichier ou un seul fichier ?
Faut re try plusieurs fois chez certain sa marche du premier coup chez d'autre non
OkJ'en ai plusieurs, je re essaye et je te dis, la sa commence un peu à me souler
Avoir les Jeux ,dlc theme gratuit peut etre ?Utilité de JB sa ds ??
Ah bien sa et sa marche pour DS i ??Avoir les Jeux ,dlc theme gratuit peut etre ?
Tu sais lire ?Ah bien sa et sa marche pour DS i ??
Oui désolerTu sais lire ?
3DS...
Charge ta 3DS a 100 pourcent et re DL sysnadMarche toujours pas, sysnad freeze toujours :/
OkCharge ta 3DS a 100 pourcent et re DL sysnad
Non le CFW sur DSI sa existe pas Go linkerOui désolerta pas un tuto pour dsi ?
MerciNon le CFW sur DSI sa existe pas Go linker
DerienMerci![]()
ENFIIINNNN !!Derien
BG !! =)ENFIIINNNN !!
Je viens de réussir, la sa charge, j'ai du installer MenuHax pour que sa fonctionne![]()
OuiJ'en suis a l'étape de l'emunand, je copie quel fichier à la racine de la carte SD ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai trouvé un fichier .dat, c'est celui là ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre la je viens de me rendre d'un truc, j'ai pas assez d'espace sur la carte SD je crois :/
Ta carte SD cb GB ?Par contre la je viens de me rendre d'un truc, j'ai pas assez d'espace sur la carte SD je crois :/
J'ai fais le truc avec le gateway j'ai mis format emunand j'ai laisser charger mais quand je vais dans les paramètres de la 3DS y'a pas écrit GW et quand je retourne à l’accueille y'a écrit que l'espace sur la carte SD est insuffisant.
Je refait format emunand ??
2Go (c'était la SD de base vendue avec la 3DS)Ta carte SD cb GB ?
je conseille une SD de 32 gb pour etre tranquille
Si ta faire une sauvegarde de ta nand sa dit etre sa qui bouffe tout
non pas besoin de Format encore