Résolu Dowgrader en 4.66 habib.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biggy934

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours vous .
Voila mon soucie je suis en ferrox 4.76 , jusqua la tout vas bien ,mes le soucie c'est que je ne peut pas installer ccapi toujours pas à jours , je voudrait pzsser de ferrox 4.76 en habib 4.66 ou 4.65 pour pouvoir utiliser le fameux ccapi et les menu sprx. Met le problème c'est que j'ai une erreur (les donne son endommagé ) pouvais vous m'aide svp merci à ceux qui m'aideron

Bonjours vous .
Voila mon soucie je suis en ferrox 4.76 , jusqua la tout vas bien ,mes le soucie c'est que je ne peut pas installer ccapi toujours pas à jours , je voudrait pzsser de ferrox 4.76 en habib 4.66 ou 4.65 pour pouvoir utiliser le fameux ccapi et les menu sprx. Met le problème c'est que j'ai une erreur (les donne son endommagé ) pouvais vous m'aide svp merci à ceux qui m'aideron
Suis ce tuto : https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/
A la fin tu installe le CFW de ton choix :)

Pourtand de cex habbib 4.75 j'avais réussi a passer en habbib 4.65 sans problème .
Car le Habib à aussi une Tool Box , et le QaFlag était surement Enabled .
Donc suis le Tuto que Chris t'as donné , tu pourras installer ensuite le CFW Cex ou Rex de ton choix.

Oui sayer merci les gas je suis revenu en habbib 4.65 spoofer 4.76. Merxi à se qui mon aide .
Ok ok ^^ Impeccable , tu vois mon Tuto , tu peut le garder pour la suite quand tu souhaiteras passer d'un CFW Standard Cex à un autre CFW plus bas.
Donc tu peut choisir un message et cliker sur " Cette réponse a répondu a ma question" pour mettre ton Topic en résolu .
Bon jeu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour