Résolu Doute a propos d'un site de vente de ps3 jailbreak

✰DATM✰

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Salut a tous mon pote a commander une ps3 jailbreak sur le site express-console mais il ne l'a toujours pas recu et je voulais demander si le site est fiable?Si il n'est pas fiable comment faire?
Il a commander la play le mardi 20 décembre et devais l'avoir le jeudi 22 décembre mais ne la pas eu une semaine plus tard toujours pas donc est ce que ce site est une arnaque?

Salut a tous mon pote a commander une ps3 jailbreak sur le site express-console mais il ne l'a toujours pas recu et je voulais demander si le site est fiable?Si il n'est pas fiable comment faire?
Il a commander la play le mardi 20 décembre et devais l'avoir le jeudi 22 décembre mais ne la pas eu une semaine plus tard toujours pas donc est ce que ce site est une arnaque?

Dis a ton pote d'appeler y'a le 06 en grand et il demande des explication

Salut,

je sais pas où tu as trouvé ce site :rofl:

bref, oui ils ont l'air fiable, tu peux les contacter si besoin :

• Deguines Gregory
  • 272 Boulevard Gambetta
    59100 Roubaix
    France
    Siret : 511.452.433.000.27
  • Tél : 06.69.36.11.82
  • e-Mail : [email protected]
ce qui est étrange c'est le temps de livraison, je pense qu'ils ne doivent pas livrer juste parce que ce sont les périodes de fêtes ou autre, contacte les et tu verras bien ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Je te conseille plutôt d'aller voir @FlamHacKPs3 qui est bien qu'un site qui fait sa à la va vite .

Bon courage sur ce site
__________________________​
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
FlamHacKPs3

Dernière édition:
Retour