Sérieux ?c'est l'astuce que les chinois ( les escrocs du web surtout ) ont pour faire croire virtuellement à ta machine que ta clé usb de 1 giga en fait 8 giga.
du coup , tu remplis et dès que tu as dépassé ta capacité réel de la clé, ça bug.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ?c'est l'astuce que les chinois ( les escrocs du web surtout ) ont pour faire croire virtuellement à ta machine que ta clé usb de 1 giga en fait 8 giga.
du coup , tu remplis et dès que tu as dépassé ta capacité réel de la clé, ça bug.
Sérieux ?
Ils font surtout ça aussi au Carte SD qui grille rapidement d'ailleursc'est l'astuce que les chinois ( les escrocs du web surtout ) ont pour faire croire virtuellement à ta machine que ta clé usb de 1 giga en fait 8 giga.
Ils font surtout ça aussi au Carte SD qui grille rapidement d'ailleurs
J'ai une carte comme ça pour la go pro. au final, elle sert dans la PS3 pour passé des screenshot. elle est pas fiable.
Ok j'ai rajouté le lienSuper TUTO, Merci donc
Je pense que tu a oublie de mètre ton lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour le lien de DL MEGA![]()
Il double oui mais ton ssd va se transformer en hdd 5400tr/min x)Du coup on fait ça avec un SSD de 256Go il double ?
C'est obligatoire, le stockage d'une clé USB c'est de la mémoire flash, donc à part en rajouter matériellement c'est pas possible de doubler le stockage de sa clé USB sans contrepartie...ca change quoi concretement, car ca doit bien avoir un mauvais coté,
transfert plus lent? lecture plus lente? écriture plus lente?
Peur tu m'expliquer le rapport avec cheat engine?BELLECK
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne pas le faire.
Déjà, ce n'est qu'une vue de l'esprit et votre stockage ne grossit pas, mais en plus, vous avez l'impression que votre stockage a augmenté ducoup vous bourrez votre HDD et ça bug.
Vous connaissez Cheat Engine ? C'est la même chose.