Doubler la capacité de sa clé USB

c'est l'astuce que les chinois ( les escrocs du web surtout ) ont pour faire croire virtuellement à ta machine que ta clé usb de 1 giga en fait 8 giga.
du coup , tu remplis et dès que tu as dépassé ta capacité réel de la clé, ça bug.
Sérieux ?

c'est l'astuce que les chinois ( les escrocs du web surtout ) ont pour faire croire virtuellement à ta machine que ta clé usb de 1 giga en fait 8 giga.
du coup , tu remplis et dès que tu as dépassé ta capacité réel de la clé, ça bug.
Ils font surtout ça aussi au Carte SD qui grille rapidement d'ailleurs

Super TUTO, Merci donc :p

Je pense que tu a oublie de mètre ton lien pour le lien de DL MEGA :D
Ok j'ai rajouté le lien :) ( )

Après la manipulation la clé n'est pas lisible sur MAC et je dois la formater à l'origine ou récupérer les données sur un pc. D:

Merci du partage !
Je vais le tester de suite !

Les fichiers déja compréssés ( mp3 , mp4 , zip ou txt toussa toussa) y'aura pas de pb , puisque on compresse la clef usb , mais des fichiers non compréssés ca pose pb ;)

Merci, j'essaierai à l'occasion mais à mon avis, c'est pas ça qui va faire du bien à notre clé :D

Certains fichier peuvent devenu illisible !
Attention ne mettez pas de fichier auquel vous tenez !

ca change quoi concretement, car ca doit bien avoir un mauvais coté,

transfert plus lent? lecture plus lente? écriture plus lente?
C'est obligatoire, le stockage d'une clé USB c'est de la mémoire flash, donc à part en rajouter matériellement c'est pas possible de doubler le stockage de sa clé USB sans contrepartie...

BELLECK
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne pas le faire.
Déjà, ce n'est qu'une vue de l'esprit et votre stockage ne grossit pas, mais en plus, vous avez l'impression que votre stockage a augmenté ducoup vous bourrez votre HDD et ça bug.
Vous connaissez Cheat Engine ? C'est la même chose.

BELLECK
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne pas le faire.
Déjà, ce n'est qu'une vue de l'esprit et votre stockage ne grossit pas, mais en plus, vous avez l'impression que votre stockage a augmenté ducoup vous bourrez votre HDD et ça bug.
Vous connaissez Cheat Engine ? C'est la même chose.
Peur tu m'expliquer le rapport avec cheat engine?

Bon tuto , je pense que sa peut être utile pour les gens qui mette beaucoup de musiques et de vidéos sur leurs USB

Infos sur la clé:
Kingston DataTraveler G2 101 4Go

J'ai bien suivi le tuto à la lettre, le doublage de capacité parait fonctionnel mais lorsque je veux dépasser la capacité initiale de la clé usb lors d'une copie, cette erreur récurrente apparait:
150720035325735892.png

J'en conclue que ce doublage de capacité n'est qu'une simple illusion, du moins chez moi. :)

Retour