Double xp Multi Et Zombie

RGTA | Kiwaaks

Premium
Réactions
1 016
RGCoins
25
Salut à tous :bye: ,

1454017988-2xp.png

"Obtenir votre place bordée de remplacement... vous allez en avoir besoin. Demain à 10:00 / PST, nous activerons 2XP pour MP/Z (traverse lundi 10:00 / PST)."

Donc le 2XP commence demain à 19h et ce termine lundi à 19h <3
Bon jeu :D

Bonne soirée :neo:

Dernière édition:
On s'attendais tellement a en avoir avec l'arrivé du DLC :xD:

Merci de l'info :p

C'est moi ou c est pile durant la béta de "The division" ?? Y'aurait-il un rapport de cause a effet ?

C'est moi ou c est pile durant la béta de "The division" ?? Y'aurait-il un rapport de cause a effet ?
Comme par hasard. Va falloir se décider entre monter ces level ou jouer à la bêta de the division D:

Comme par hasard. Va falloir se décider entre monter ces level ou jouer à la bêta de the division D:
c'est quand meme bizarre ce double xp pile a la beta d'un jeu super attendu :D apres ça s'adresse pas non plus au meme public :D

Level 700 a la fin du week end !!!!

Je suis sur xbox one donc oui sans dupli je suis pas un plot comme tous les gars de se site
Tu la bien dit la plus part de BO3 Dupli ces pour sa j'ai même s acheter les jeux car en plus d'être dernier niveau il camp

Tjr rien chez moi (PC)

Tu la bien dit la plus part de BO3 Dupli ces pour sa j'ai même s acheter les jeux car en plus d'être dernier niveau il camp
Exactement c'est tous des plots je comprend pas le mérite que ta a cheater et dire que ta finis le jeux ?

Retour