Double XP le 1er week-end !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bon sa ! xD

Si on précommande le jeux on a nuketown 2025 ou on peut le précommander et ne pas l'avoir?

par contre pour avoir nuketown zombie il faut obligatoirement acheter l'édition care package ou hardened

peut etre ou peut etre pas il cache bien des surprise ce black ops 2

Merci de l'info. :)

moi je dit y'en a qui vont pas reserver le jeu parce que y croivent que nuketown 2025 sera dans toute les boites de sortis mais j'y crois pas moi vous allez voir que quand il sera sortit les magasins de jeux vidéo vont recevoir (C'est un exemple) 10 carton carton de black ops 2 pour les pré commander avec nuketown 2025 et 5 cartons de black ops 2 sans nuketown 2025 dans les boite de jeu c'est a dire pour ceux qu'il l'ont pas pré-commander. Mais j'ai pas compris quelque personnes y'en a qu'il le reserve pas (au risque qu'il est une rupture de stock ce qui est tout a fais possible voila pourquoi il sont sortie le systéme de reservation) pour l'acheter quand meme le jour de sa sortie c'est pas logique reserver le , moi c'est mon avis de ce que vous devrait faire mais chacun est libre de son choix vous faite se que vous voulez c'est pas mon probleme.

Perso sans réserver j'ai toujour eu les code avant leurs sortie officiel donc aucun interet pis la rupture de stok j'y croit pas.

Qui va osé boost sur bo2 ?

Perso sans réserver j'ai toujour eu les code avant leurs sortie officiel donc aucun interet pis la rupture de stok j'y croit pas.
la rupture de stock m'était arrivé pour les jeux suivant : black ops , fifa 10, assassin's creed brotherhood
mais bon aprés comme plusieurs personne n'ont pas acheter mw3 parce que black ops était soidisant "nul" ba y'a pas eu de rupture enfin c'est ce que je pense

et puis c'est pas possible que t'ai eu les code puisque qu'il nous les envoyé sur notre adresse email pour ce qu'il l'avait reserver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour