Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas le même système , ayant profité du double Xp au lancement du jeu , j'avais toujours 100xp affiche mais je gagné bien 200 même plusNon c'est pas possible sa servirai presque a rien alors , sa toujours était le même système de double xp sur les autres call of donc je voit pas pourquoi sur bo 2 sa devrait juste être bonus de partie.
Va en domi tu passeras 1 Level/2partiesBah sa reviens au même que sa soit affiché ou pas ^^ Ceux que je veut dire c'est que moi je n'est rien remarquer ..
perso jsuis prestige 5 en domiVa en domi tu passeras 1 Level/2parties![]()
le double xp et sur nuketownMaintenant il y a double xp , j'ai eu une mise à jour des séléctions , et dans la partie on peut voir écrit double xp en rouge
le double xp et sur nuketown
Mdr toi tu ma fais trop rire. Pour ceux qui sont pas encore au courent en R&D on gagne bel et bien 500 point et 1000 quand fais un tire dans la tete ou quand y'a xp double. C'est pas les points des score streak qui sont doublé mais l'xp mais on le voit pas parce que les point qu'on gagne quand tue quelqu'un c'est pour les scorestreakNon je crois pas , je suis aller en r&d , j'ai toujours 100xp au lieu de 200xp (x2)