Oui toi, mais pas le platineur ^^
Il y en a beaucoup dont je n'est pas les jeux donc pas par prise de compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui toi, mais pas le platineur ^^
Je n'ai pas compris ^^Il y en a beaucoup dont je n'est pas les jeux donc pas par prise de compteEn platine il n'y a que Lbp2 et Uncharted 3 après ceux qui ne sont pas platine, c'est je joueur qui joue avec et l'argent il vas sur le paypal de Neo'S.
C'est quoi la différence entre platine à 1€ et instant platine a 1,50?
D'accord merci de ta réponseInstant Platine, tu met la save dans la Ps3, tu lance le jeu et les platine se débloque ( il peut y a voir une manip à faire ). Platine, il faut par exemple pour Need For Speed Shift faire deux ou trois courses ... C'est peut être considérer comme du Instant Platine mais pour moi ce n'est pas la même chose ...
D'accord merci de ta réponse, par contre si j'ai bien compris tu n'a pas les jeux donc je peux te prendre aucun des platines vu que je n'ai pas les jeux non plus :/
Ah mais je l'ai déjà le platineJ'ai Little Big Planet 2 pour le moment ....
Merci ^^'Ah mais je l'ai déjà le platine
Bonne chance à vous en tout cas![]()
Pour les instant platine on doit avoir le jeu ?
Donc tu fais payer 1.50€ la save alors qu'elle sont gratuites en premium ??A part Little Big Planet 2, pour l'instant oui mais je conte me prendre les jeux ..

Je ne savais pas quel était en premium ...Donc tu fais payer 1.50€ la save alors qu'elle sont gratuites en premium ??![]()
Ah non même pas en premium !Je ne savais pas quel était en premium ...