Double Nuke : Intervention sans viseur

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
Arrête partie cheater le score à la fin 1560- 1010 et en plus quand on mes une nuke la partie s arrette et les nuke sur mw2 il se sont pas comme sa
 

Blueghost

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 366
Arrête partie cheater le score à la fin 1560- 1010 et en plus quand on mes une nuke la partie s arrette et les nuke sur mw2 il se sont pas comme sa
Si il y a que ça qui te gêne, c'est déjà bien.

Arrête partie cheater le score à la fin 1560-1010
As tu, rien qu'une fois dans ta vie, joué à un jeu PC qui n’était pas calqué sur la version console ? Si oui, tu devrais comprendre, sinon, je suis désolé pour toi.

quand on met une nuke la partie s’arrête
Elle s'est arrêtée.

les nuke sur mw2 elle ne se sont pas comme ça
Que veux tu dire par la ?
 

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
547
Réactions
87
Points
1 663
Arrête partie cheater le score à la fin 1560- 1010 et en plus quand on mes une nuke la partie s arrette et les nuke sur mw2 il se sont pas comme sa
ferme la boufon c'est sur mw2 FourDeltaOne - PC et les nukes sur 4d1 n'arréte pas les parties sur certains serveurs ! et l'icone de la nuke il la changé ! et le score finale sur 4d1 sont jusqua 20 000 pour gagner ou 30 000 sur certain servers ! DONC QUAND ON EST UN GROS BEAUF DANS TON GENRE ET QU'ON CONNAIT RIEN ON SE LA FERME AVANT DE CRITIQUER :grrr: !!
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
ferme la boufon c'est sur mw2 FourDeltaOne - PC et les nukes sur 4d1 n'arréte pas les parties sur certains serveurs ! et l'icone de la nuke il la changé ! et le score finale sur 4d1 sont jusqua 20 000 pour gagner ou 30 000 sur certain servers ! DONC QUAND ON EST UN GROS BEAUF DANS TON GENRE ET QU'ON CONNAIT RIEN ON SE LA FERME AVANT DE CRITIQUER :grrr: !!
mdr je sais pas je joue pas sur pc alors ta bouche :grrr:
 
Dernière édition:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
5:13 Arrêter l'image et vous verrez qu'il cut l'ennemie alors que le couteau ne touche pas l'ennemie. Coïncidence ?
 

Blueghost

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 366
C'est moi ou çà sent le Aimbot ( vise l'ennemie automatiquement ) ?
Je sais ce que c'est un aimnbot, je suis pas trop con, et non, il n'y en a pas.

5:13 Arrêter l'image et vous verrez qu'il cut l'ennemie alors que le couteau ne touche pas l'ennemie. Coïncidence ?
Soit t'a jamais jouer à MW2 et tu ne sait pas a quel point les couteaux rentrent facilement, soit tu ne connait pas le demolag... Les deux on dirait.
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Je sais ce que c'est un aimnbot, je suis pas trop ***, et non, il n'y en a pas.


Soit t'a jamais jouer à MW2 et tu ne sait pas a quel point les couteaux rentrent facilement, soit tu ne connait pas le demolag... Les deux on dirait.

A la place de t'énerver comme un gros abrutie de première tu pourrais peut-être réfléchir avant ? De 1 est-ce que j'ai dit que tu ne connaissais pas ce qu'était un Aimbot ? Non je pense pas... Je l'ai préciser pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.

Et de 2 je joue à Mw2 depuis sa sortie ( Ps3 ), et je vais te dire que des Couteaux commando de 4 mètres j'en fais souvent, mais la le couteaux n'a même pas toucher l'ennemie...

Alors franchement avant de dire que des conneries, réfléchie y à 2 fois,

Sur ce au revoir.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ta le "aimbot" sa se voit trop à 0.55 et 1.50
 
Haut