Résolu Double écran vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 902
RGCoins
25
Bonsoir

Je compte m'acheter un deuxième écran pour branche sur mon pc, j'ai plusieurs question.

1. L'écran que je possède, et que je compte acheter une seconde à une sortie DVI, HDMI et VGA,comment afficher les deux écran en même temps pour jouer et pour faire un seul écran ? Par exemple sur Project Car, GTA 5 ... ?

2. Pour regarder des films et vidéo, est ce que je vais pouvoir avoir un grand écran ?

3. Est ce que je vais devoir acheter des cable HDMI ==> DisplayPort pour brancher sur ma carte graphique ? J'ai une GTX 970 4go, avec deux DVI, un HDMI et trois DisplayPort.

Merci

Bonsoir

Je compte m'acheter un deuxième écran pour branche sur mon pc, j'ai plusieurs question.

1. L'écran que je possède, et que je compte acheter une seconde à une sortie DVI, HDMI et VGA,comment afficher les deux écran en même temps pour jouer et pour faire un seul écran ? Par exemple sur Project Car, GTA 5 ... ?

2. Pour regarder des films et vidéo, est ce que je vais pouvoir avoir un grand écran ?

3. Est ce que je vais devoir acheter des cable HDMI ==> DisplayPort pour brancher sur ma carte graphique ? J'ai une GTX 970 4go, avec deux DVI, un HDMI et trois DisplayPort.

Merci
Pour la 1 . je pense pas que sa sot Possible avec Un dual Screen . et c est dailleurs Inutile .
Pour la 2 J ai pas tres bein compris . Un grand ecran C est a dire ?!
pour la 3 Prend Branche ton premier ecran en hdmi et le 2 eme En Hdmi Vers Display port ;)

Alors comment certain joueur joue avec deux voir trois écran à GTA, Project Car par exemple ?
Je prend comme exemple Project Car pour ceux qui joue avec un Playseat et les écran intégré
983054DSC0013.jpg

Bonsoir

Merci
Bonjour l'ami,

1) Pour cela il te suffira de modifier les paramètres graphiques dans intel graphics ou nvidia (panneau de configuration de ta carte graphique) ! De plus pour certain jeux il faut le mettre dans les paramètres du jeu.

2) Ca doit être possible effectivement si tu associes tes deux écrans via nvidia ou vlc :)

3) Tu as la possibilité de mettre ce que tu veux, 2 DisplayPort ==> HDMI par exemple ;)

Bon courage,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour