Résolu Double accent circonflexe en un clic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deMenseN

Premium
Réactions
3
RGCoins
115
Bonjour à tous les RealityGamer,

J'ai un problème avec mon PC, en appuyant une fois sur l'accent circonflexe, cela me fais : ^^, pareil pour les deux petit point : ¨¨ .

Comment résoudre ce problème ?

Cordialement,

J'ai un problème avec mon PC, en appuyant une fois sur l'accent circonflexe, cela me fais : ^^, pareil pour les deux petit point : ¨¨ .

Cordialement,
Salut,

étrange comme problème, si tu appuies deux fois ça te le fait les caractères en quatre fois j'imagine ? :mmh:

Cordialement,
Je connais sa je sais pas d'ou sa vien mais voila xD je croit moi sa venais de skype ou discord je sais pas trop mdrr

Salut,

Ce genre de problème proviens d'un virus qui enregistre tes touches (donc un Keylogger).

Essaye de faire un scan avec MalwareBytes pour voir si il le trouve (même si il y a 90% de chance qu'il soit crypter).
Essaye de faire le listing de ce que tu as exécuté précédemment et envoie tout sur VirusTotal (Pour enregistrer son Hash dans leurs DB et ainsi lui donner des détections).

Salut,

Ce genre de problème proviens d'un virus qui enregistre tes touches (donc un Keylogger).

Essaye de faire un scan avec MalwareBytes pour voir si il le trouve (même si il y a 90% de chance qu'il soit crypter).
Essaye de faire le listing de ce que tu as exécuté précédemment et envoie tout sur VirusTotal (Pour enregistrer son Hash dans leurs DB et ainsi lui donner des détections).
lol

Salut,

Bonjour ๖ۣۜCriminal,

J'ai déjà passer un anti virus. CCleaner, Adw-cleaner.. Mais cela ne fonctionne pas... Je ne sais plus quoi faire...

J'ai trouvé 2 trucs qui pourront peut-être t'aider

Xeph a dit:
Salut,

Ton problème vient du Combo G9 + G15. Supprime les driver de ta souris (setpoint), et ca fix le probleme
Source:

[URL='http://forums.cnetfrance.fr/user/65067-hackinginterdit/' a dit:
hackinginterdit[/URL]]
Bonjour,

Bienvenue sur Cnet, on va regarder çà ensemble

Fais ce qui suit

TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".
Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.

AdwCleaner Nettoyage
Télécharge
Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs
Double clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau.
Pour Vista,Seven et Windows8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur Scanner
Ce dernier terminé Clique sur Nettoyer Laisse l'outil travailler
Le nettoyage effectué, un rapport sera créé et sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.

Télécharge Junkware Removal Tool Download sur le bureau:

Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en temps qu'administrateur.
NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Scan Antimalware
Télécharge Enregistre ce fichier sur le bureau

Le téléchargement terminé ferme ton navigateur ainsi que toutes les applications en cours
Fais un double-clic sur le fichier téléchargé afin de lancer l'installation
Pour Vista, Windows 7 et Windows 8clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
Sur la fenêtre de fin d'installation décoche la case devant Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Antimalware PRO
MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boite de dialogue.
La mise à jour faite :
Sélectionne Exécuter un examen rapide si ce n'est pas déjà fait
clique sur Rechercher
Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
Si MalwareByte's a détecté des infections :
Clique sur Afficher les résultats
Ensuite sur Supprimer la sélection
Poste le rapport de MalwareByte's Anti-Malware
Le rapport de MalwareByte's peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok

Source:

Dans l'attente de tes nouvelles :p

Edit: Déplacé en résolu, merci ;)

Bon après-midi,
Paul GTP

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour