D'ou vient votre pseudo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est venu d'un coup en mangeant mon chien :g) c'est une blague !

Sharkan : Car mon animal prefere est le requin, en anglais Shark, et le an a la fin pour le style ;)

Mon pseudo c'est la contraction des pseudo des YouTubeur Zelvac et Frigiel :P

Fabien c'est ton prénom, le "i" c'est pour faire stylé et le "70" c'est ta année de naissance, nan ?

S
Mon pseudo c'est la contraction des pseudo des YouTubeur Zelvac et Frigiel :P

Fabien c'est ton prénom, le "i" c'est pour faire stylé et le "70" c'est ta année de naissance, nan ?

Fabien 43ans? jcrois pas non XD

Moi au début c'étais Extazz après c'est devenue Taaz et maintenant c'est Tazhh :)

Occido Qui vien du Latin Occibita veut dire un Beau Goss qui a toute les Qualiter pour lui , Toute les fille se l'arache ! Nan j'deconne sa vien de ma Premiere Team decerto (apres il y en eu une bonne dizaine pendant la periode des transfert :lol:)

Salut à tous !
Aujourd'hui je poste un TOPIC plutôt simpas !

Comment avez-vous choisis votre pseudo ?
Moi Ben' car je m'appelle Benjamin ^^

& vous ? :langue:
MOi Mon vrais pseudo c'est " XploZe_III " il viens d'un plugins cinema 4D le plugins Xplode J'ai modifier se plugins a ma sauce et voila :)

Marque :ok:

De moi IRL :troll:

pas mal l'imagination :neo:

Abreviation de BadDuck ;)

De TK Baha de Borderlands et Corvo pour Dishonored.:stored:

Un jours je devait me renommer sur la Xbox , Et je voulair mettre Team + Boss et il ma dit mais Team + intox et Après , Je l'ai Modifié ( Espaces , 2 O , 3 n , 1N , 3 o , Etc ..)

Ps : je ne devait pas marquer Team ( je ne dit juste pas le nom de cette ancienne Team )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour