D'ou vient votre pseudo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je dit le i s'est pour faire styler tu est née un 7 et le o vien de l'iniciale de ton nom de famille :)

moi je dit le i s'est pour faire styler tu est née un 7 et le o vien de l'iniciale de ton nom de famille :)
Je suis né un 14, le "i" je suis d'accord c'est pour le style.
Pas le reste. :rire:

Moi en regardant le film Jacques Mesrine :hap:

D'une idée soudaine :hap:

J'adore les pseudos en 3 lettres, j'ai donc cherché puis trouvé " Waa " :ok:

Mon pseudo PSN: TwiiSteeR_ qui vient du paquet de chewing-gum avec ecrit Twist et jai redecoré....

BUTCHER => Boucher ^^

--LoLmack-- qui veut dire en néerlandais amusant

Mon pseudo assez bizarre et ben c'était le NDC de mon compte Dofus du coup je l'est gardé x)

Perso moi mon vrai pseudo est Pkthedestroyer

Pourquoi ce pseudo? Bon, je l'ai depuis 3 ans déja, j'avais 11 ans quand je l'ai pris. C'était pour mon inscription sur Minecraft :ok:
Pk pour des initiales, thedestroyer parce que comme je me disais sur Minecraft, ''le destructeur'' destructeur de blocs :ok:

Depuis ce temps, je l'ai gardé.

Donc, Destro' je l'ai tiré de Pkthedestroyer

Seul chuck norris c'est d'où vient mon pseudo.

Mes pote m'appelais adi j'ai rajouter doush :hap:

Moi, c'est quand je suis rentré dans la ExTaZz, je me nomme ExTaZz_C0oKie :noel:

Moi c'est très simple, il vient de la musique de dieudonné : petit poney et de south park, lorsque cartman essaye de dresser un poney pour bouffer la b**** d'un mec ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

moi sa m est venu d un coup je ses vraiment pas d ou...

Salut à tous !
Aujourd'hui je poste un TOPIC plutôt simpas !

Comment avez-vous choisis votre pseudo ?
Moi Ben' car je m'appelle Benjamin ^^
& vous ? :langue:
Tu t'appelle comme moi escroc.

Je vais pas dire la provenance de mon pseudo, je vais plutôt laissez les gens chercher ça pourrais être drôle. :hap:
Tu t'appelle Fabien & pour le 7o, Diablo a bien mis x9 pourquoi toi pas 7o ? :sad:

Quand je faisais du rap il fallait un truc court et un petit enfant de 7/8ans as dit : Vuzia (Je sais pas ça voulais dire quoi O_o) . Donc j'ai mis VuZze :-)

Surrement :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour