Résolu D'ou proviens les kamas que vous vendez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
50
Salut all je voudrait me lancer sur la vente de kamas ( pas ici faute de condition ) mais je voudrait s'avoir comment vous les avez

sois avec des compte voler
sois par une autre methode

voila voila :) si vous voulez pas repondre je comprend no problemo :)

Salut à toi ,
Bon alors d'où ils sortent ? C'est simple de mon c** , non je rigole , en fait on fait un truck qui s'appel astuce kamas qui peux être succès , capture , achat revente ..etc et puis on le répète des centaines et des centaines de fois jusqu'à avoir bien économiser puis avoir dépasser la barre des 120 millions de kamas , parce qu'il faut savoir qu'ont vend en grande quantité !
Je pense avoir répondu à ta question salut :bye:

je comprend globalment sauf que je pige pas trop fait un truck qui s'appel astuce kamas qui peux être succès , capture , achat revente
En gros tu peux farm du ben pendant 7 jours de suite en vacance et tu revend les captures tu te fais la blinde ;)

donc si j'ai bien pigé le truc

je trouve un bot dofus qui genere des kamas ( je suis noob dans ça aider moi )
je lance dofus donc le bot va generer des kamas
une fois que je suis blindé je peu les revendre c bien ça ?

Que tu vois le réel :
Bon / Mauvais
Générateur de kamas ( Hack )
Bot sur YouTube ( Hack )

Crée une team la monter puis faire des captures de DJ
Faire des techniques kamas de craft revente grace à sa team
Drop des tutu ( bientôt fini )

Que tu vois le réel :
Bon / Mauvais
Générateur de kamas ( Hack )
Bot sur YouTube ( Hack )

Crée une team la monter puis faire des captures de DJ
Faire des techniques kamas de craft revente grace à sa team
Drop des tutu ( bientôt fini )

a d'accord en gros c pas du tout ce que je pensait merci

Si tu veux tout ce que tu vois sur YouTube c'est des hack c'est des virus pour que eux ils s'enrichissent , si tu veux faire des kamas tranquillement tu pose des percepteurs dans des zones prises par les bots comme la bourgade frigost , et un petit percepteur au Donjon Royalmouth et puis tu attend 2-3 jours qu'il ai beaucoup de pods , et puis tu récolte et ensuite tu achète des bois de tremble et puis des Obsidiennes et tu craft des clefs :)
Dépense = 2 Potions de percepteur 40.000 kamas , Bois de tremble x100 ( je sais pas les pris de ton serveur après si t'es bûcheron fais les ) Obsi je sais pas non plus mais en tout cas 100% benef ;)

Donc aucun plaisir de jeu , et en plus risque de ban , donc déjà des kamas fais salement , et puis au moins avec les kamas que je fais j'ai le plaisir de jouer :)

Donc aucun plaisir de jeu , et en plus risque de ban , donc déjà des kamas fais salement , et puis au moins avec les kamas que je fais j'ai le plaisir de jouer :)
J'ai arreté de jouer depuis longtemps, et aucun risque de ban car j'ai un perso "banque"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour