Résolu DOSSIER CFG PSNPATCH INSTALLER SUR CLEF USB ET PAS DE DONNER SUR PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zamalien974

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
172
Réactions
8
Points
3 621
RGCoins
0
Bonjours à tous j'ai un petit souci concernant un dossier que j'ai télécharger ;psnpatch.cfg , je l'ais donc ouvert remplacer les 0 de l'id par mon ID,j'ai aussi créer un PSID ,tous sa enregistrer sous bloc notes et j'ai mis le dossier à la racine de la clef usb puis je l'ais mis sur le port droit de la play, je suis aller package manager install package files et installation et ya pas de données alors que mes pkg je l'ais installe de la même manière ,donc je suppose qu'il ya une autre maniere pour installer les dossier cfg sur play? En espérant que vous pourrez m'aider ,merci à tous:ok:
 
D

delete221380

Bonjours à tous j'ai un petit souci concernant un dossier que j'ai télécharger ;psnpatch.cfg , je l'ais donc ouvert remplacer les 0 de l'id par mon ID,j'ai aussi créer un PSID ,tous sa enregistrer sous bloc notes et j'ai mis le dossier à la racine de la clef usb puis je l'ais mis sur le port droit de la play, je suis aller package manager install package files et installation et ya pas de données alors que mes pkg je l'ais installe de la même manière ,donc je suppose qu'il ya une autre maniere pour installer les dossier cfg sur play? En espérant que vous pourrez m'aider ,merci à tous:ok:
Euh un CFG ? t'es sur ? install package files ne prend que les pkg d'ou son nom ^^

Bonne soirée,
DEVR0
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Lol donc si tu a mît ton cid sur ta clé il te suffi d'aller sur psn patch et tu verra ton cid et plus bas celui que tu a mît sur la clé et tu fait croix et voila tu peut te co au psn
 

zamalien974

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
172
Réactions
8
Points
3 621
RGCoins
0
Lol donc si tu a mît ton cid sur ta clé il te suffi d'aller sur psn patch et tu verra ton cid et plus bas celui que tu a mît sur la clé et tu fait croix et voila tu peut te co au psn
Mdr pour moi c'est bon,mais ya un soucis j'ai juste voulu modifier PSID mais quand je change je peux pas me co?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 677
Réactions
8 179
Points
36 876
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut