Dons de vehicules customs chrome à fond !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_pye88

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Je donne des véhicules customs a fond moteur turbo transmission couleur chrome ( genre ubermacht cabrio, voir photos ) tout les véhicules volé dans los santos seront custom
tout ses véhicules sont pas assuré ce sera donc a vous de le faire,
C'est simple rejoignez ma partie et il vous suffira de monter dans le véhicule que je vous apporterais et de partir avec ainsi vous n'aurez plus-qu'a le vendre ou l'assurer pour vous ;) Psn : The_Pye88

Fichiers joints

• 0_0.jpg
    0_0.jpg
    34.9 KB · Affichages: 110
Dernière édition:
J'ai eu la chance d'avoir quelques milliards donc ca ne me concerne pas parcontre c vraiment cool de faire ca pour ceux qui débutent ou qui n'ont pas trop de pognon :ok:

J'ai eu la chance d'avoir quelques milliards donc ca ne me concerne pas parcontre c vraiment cool de faire ca pour ceux qui débutent ou qui n'ont pas trop de pognon :ok:
j'ai eu aussi quelques milliards et débloqué pas mal de truc dans ls custom et je sais pas quoi faire de tout cet argent alors je fait les dons comme sa pour les débutants, merci de ton commentaire c'est des gens sympas comme toi qui me donne l'envie de continuer =)

tu peux nous dire la liste que tu as stp

salut et merci pour le partage, pourrais tu nous donner la liste des véhicules stp.

j'ai pas de liste enfaite je vole un vehicule dans los santos je le custom et je le donne apres vous pouvez mamener vos vehicules non assurer et je vous les custom pour vous (y)

salut et merci pour le partage, pourrais tu nous donner la liste des véhicules stp.
j'ai pas de liste enfaite je vole un vehicule dans los santos je le custom et je le donne apres vous pouvez mamener vos vehicules non assurer et je vous les custom pour vous :ok:

j'ai pas de liste enfaite je vole un vehicule dans los santos je le custom et je le donne apres vous pouvez mamener vos vehicules non assurer et je vous les custom pour vous :ok:

Liste de quelques véhicules des dons ( pas complète ) :

FQ 2

Fusilade

Issi

Penumbra

Zion Cabrio

Surge

Tailgater

Est ce qu'on peut te ramener des veicule a nous et tu nous les custom a fond ??

Salut, je t'ai ajouté sur Ps.. Nom High_Skaaa. :D

Bonjour , tu serais dispo quand je suis interreser par la penumbra , et si tu peux meme mtn ?

Bonjour , tu serais dispo quand je suis interreser par la penumbra , et si tu peux meme mtn ?
Je vient de me connecter a gta ;) le temps de la trouver dans la rue et je te fait sa

Les dons sont open pour aujourd'hui ;) Bon mercredi a tous .

Topic Fermer dite merci a rockstar et leurs maintenance a la con qui m'on privé de millions pour realiser les dons ;) Bye

Salut tu peux m accepter sur le psn tu joue maintenant moi oui

mczefrite je t'ai envoyer un message privé ;) pour le moment je debloque le ls custom en faisant les 50 courses gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour