up
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yepsalut tu donnes tjrs des skins?
Sa serait cool si tu peux m'en passer un,je viens de commencer cs et mes skin sont pourraves x)
ahah ajoute moi !Sa serait cool si tu peux m'en passer un,je viens de commencer cs et mes skin sont pourraves x)
Merci c'est faitahah ajoute moi !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi aussi tu peut me passer des skin ? je t'addahah ajoute moi !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
faitMoi aussi tu peut me passer des skin ? je t'add
C'est à dire fait ?
Mais crois pas qu'il va donner des gros skins.Sa serait cool si tu peux m'en passer un,je viens de commencer cs et mes skin sont pourraves x)
Oui t’inquiète je sais j'ai aucun skin,je prefere au moins avoir un truc sur mon arme ^^.Et si t'as des "petits skin" je veux bienMais crois pas qu'il va donner des gros skins.
Tu t'attendais à autres chose jeune pro ?Je stop les dons.
Plus je fais des dons de choses, plus je suis déçu de ce forum, donc je stop un bon moment.
Certains me demandent même des skins que j'ai pas MDRRRR, honnêtement je vais en afficher certains si sa continue.Tu t'attendais à autres chose jeune pro ?
J'suis sur les gens pensaient que t'aller leurs donner tes gros skins tel que ta redline en stattrak lmao
Tu donne une awp asimov ? lelCertains me demandent même des skins que j'ai pas MDRRRR, honnêtement je vais en afficher certains si sa continue.
Tu donne une awp asimov ? lel
Tu donne une dragon Lore ? lmao