Résolu Dons de skins CS:GO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Réactions
1 023
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :neo:

Donc voilà, je joue à CS:GO et j'aimerais bien avoir quelques-skins car j'en est 0 actuellement :triste:
Donc voilà, si certains d'entre-vous ont des skins en doubles où qu'ils n'utilisent pas, n'hésitez pas !

Si vous souhaitez m'offrir un skins, venez en MP, merci :love:

Les lobbys ça ne coutent rien ? Les lobbymans qui te font ça à 50 centimes, ils sont pas sérieux.
Moi, perso :
En tool -> ~250€
En CID -> ~75€
En jeux -> ~100€ (oui car je paie mes jeux.)

Voilà, donc si je devrais faire des lobbys encore, se serait 5 euros minimum selon le jeux.

Et ta dernière phrase est un peu une phrase dégueulasse, car moi, quand je croise un SDF personnellement, je lui donne 5 euros.
Quel est le rapport avec un SDF ? :shock: Je parle de toi, à moins que tu ne sois un SDF pardon... :mdr: D'accord pour les lobby et alors? demain j'irai dans un magasin demandé une console gratuitement ou alors peut être dans un garage pour qu'il me donne une lambo! J’hésite! :mmh:

Quel est le rapport avec un SDF ? :shock: Je parle de toi, à moins que tu ne sois un SDF pardon... :mdr: D'accord pour les lobby et alors? demain j'irai dans un magasin demandé une console gratuitement ou alors peut être dans un garage pour qu'il me donne une lambo! J’hésite! :mmh:

Je voulais répondre, mais avec un gars qui ne sait faire aucune différence entre un Skin à 1 euro et une Lamborghini à 700'000€, ça sert à rien.

Je voulais répondre, mais avec un gars qui ne sait faire aucune différence entre un Skin à 1 euro et une Lamborghini à 700'000€, ça sert à rien.
Lol mais alors tu croise quelqu'un dans la rue tu lui donne 1€? beh sa va t'es gentil comme gars toi ;) Bref toute façons tous le monde a son avis personnel...

Pourquoi mandier sur des skins qui coûtent chère et qui je pense ne change absolument rien au jeu. Il y en a qui n'ont même pas assez d'argent pour acheter le jeu.

Ah bah donc on a besoin de 2 couteau, KARAMBIT gratuit bien sur, et pensé au pauvre démunie sur CSGO, qui n'ont rien à montrer sur leur armes :mdr::mdr:

pere-noel-noms-pere-noel-a-travers-le-monde.jpg

Salut moi je cherche un skin meme nul sa me dérange pas juste pour débuter je prends vrm tt ceux a - d'1€ sa me ferais extrêmement plaisir merci d'avance a ceux qui voudrons bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour