Résolu Dons de crédits FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
129
RGCoins
25
Bonjour je donnes des crédits FUT 14 car j'en ai pas vraiment besoin ( 25k par personne ) , Ceux intéressés venez en privée :) Bonne chance à tous :)
Non du joueur :
Club :
Prix de départ : 20k
Prix immédiat : 25k

Vous pouvez poster le nom de votre joueur ici sur le forum , allé salut tout le monde ;)

Tu vas sur affronter un ami tutu fais joilsteak droit vers la droite sa sera écris affronter l équipe d'un ami tu fais

Putain suis deg c'est pratiquement l’équipe que j'avais créer sur futhead cette chance que t'as :D
Y a que la formation qui change
N’empêche elle tue cette équipe ça doit être énorme de jouer avec ces joueurs :ok:

****** suis deg c'est pratiquement l’équipe que j'avais créer sur futhead cette chance que t'as :D
Y a que la formation qui change
N’empêche elle tue cette équipe ça doit être énorme de jouer avec ces joueurs :ok:
Oui grave elle tue :D

Oui grave elle tue :D

comment je suis jaloux mon gars, comment t'as fait pour avoir autant d'argent pour acheter tout ces joueurs, A/R et t'as packé, t'avais un lobby?

Par contre j'ai pas pu voir, mais je suppose que c'est que des TOTY non?

comment je suis jaloux mon gars, comment t'as fait pour avoir autant d'argent pour acheter tout ces joueurs, A/R et t'as packé, t'avais un lobby?

Par contre j'ai pas pu voir, mais je suppose que c'est que des TOTY non?
Pack de tout quoi :) Non Yade tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour