Ca fait plaisir d'entendre ca si tu savais le nombre de gens qui prennent et qui partent aussitôt sans dire "merci" ^^.Assez sympa comme service![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait plaisir d'entendre ca si tu savais le nombre de gens qui prennent et qui partent aussitôt sans dire "merci" ^^.Assez sympa comme service![]()
J'ai vu caCa fait plaisir d'entendre ca si tu savais le nombre de gens qui prennent et qui partent aussitôt sans dire "merci" ^^.
Merci pour tous ça mais a chaque Foix que j'arrive c'est déjà pritHello , c'est Jules' et aujourd'hui je fais un petit topic où je vais laisser des comptes avec des lobby sur plusieurs COD , et bientôt GTAO.
Je commence avec un petit compte sur Call of duty Ghost + MW3 :
Les identifiants se trouveront en en bas du après avoir cliquer sur "Cliquez pour agrandir"
En vous connectant à mes comptes vous pourrez en faire ce que bon vous semble , je précise que si je release ces comptes c'est dans le but d'aider les personnes qui ne peuvent pas se payer un lobby.
Si vous ne pouvez plus vous connecter aux comptes c'est que quelqu'un a été plus rapide que vous et l'a pris.
Je ferais des mise à jours régulière afin d'ajouter d'autres comptes
Quand vous prenez un compte ce serais sympa de dire que vous l'avez pris histoire qu'on ne dise pas que ce sont de faux comptes merci !.
MAJ: Ajout d'un nouveau compte le 21/01/2014 à 3h51.
Bah enfaite j'ai GTA V mais le truc c'est que j'ai acheter ma dex sans manette car je préfère celle de la ps4 et ducoup j'ai lancé GTA V et ça m'a dit de calibrer l'écran mais ça ne fonctionnais pas avec la manette de Ps4 ducoup je vais commander une manette de ps3.Merci mais tu peux en faire un avec gta 5 lv 120 190 millions stp ?
C'est gentil de ta part de faire sa.![]()
Merci !Sympa de ta pars^^![]()
Tu n'as pas d'autre comptes avec lobby genre fifa ?Merci !
Pas Fifa mais je vais voir pour GTAO.Tu n'as pas d'autre comptes avec lobby genre fifa ?![]()
Gta5 ?Pas Fifa mais je vais voir pour GTAO.
Grand theft auto onlineGta5 ?![]()
D'acc mdrGrand theft auto onlinedonc oui Gta 5 ^^
Salut , pour répondre à ta question , non je ne te donnerais pas de compte je les donnes uniquement par l'intermédiaire de ce poste désolé.tu pourras m'en filer un en mp stp
j'viens de me faire ban mon compte
si tu pouvais l'appeller Monjo92 ^^ merci
J'ai pris le compteMerci
Derien , ça me fais plaisir ^^Très gentil de ta part![]()