dark_aji25
Membre
Bonjour cela fais longtemps que je rame sur gtaV y'a t-il un moddeur généreux pour me donner de l'argent svp? Ps: mon pseudo psn est: dark_aji25 n'hésitez pas àà m'ajouter! et merci d'avance!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en veux bien moi stpJ'ai une ps3 1.13 dex je peux te faire sa , dis moi quand et passe moi ton id en ligne
Tu pourrais me le faire aussi j suis nouveau sur gta :-DJ'ai une ps3 1.13 dex je peux te faire sa , dis moi quand et passe moi ton id en ligne
alors???J'ai une ps3 1.13 dex je peux te faire sa , dis moi quand et passe moi ton id en ligne

Je ne parle pas pour toi, pour les commentaires en dessous de toi :3J'ai été poli je trouve...
Non, j'en connais un, mais il fais des lobby's payant !Ah ok... Tu es moddeur?
Non désolé... Mais regarde sur le forum, beaucoup de modeurs ont des shops gratuit, le temps d'avoir les conditions !Ahh... Et t'en connais qui les font gratuit je galère a chercher...
Cherche bien dans la catégorie "Grand Theft Auto V" tu trouveras bien, suffit de bien chercher !Comme qui? Je troupe pas moi ... Ou chercher?