Pour papa !Go en MP. Désolé mais je suis payant. J'ai déjà passé plus de 50 commandes donc sa serait pas très fair-play de t'en faire un gratuit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour papa !Go en MP. Désolé mais je suis payant. J'ai déjà passé plus de 50 commandes donc sa serait pas très fair-play de t'en faire un gratuit![]()

Non c'est un fail, sa a pas taper quand j'ai écrit ><J'essayerai de faire vos commandes le plus possible ?
C'est pas Français xD
Sinon jolie shop![]()
Merci ♥c super beau mon choux![]()
Pourquoi "aux" ? Y a qu'un fail le mot "vite" ne sait pas tapé.Pas mal mais fait gaffe aux fautes d'orthographe et de syntaxe![]()
Mais c'est bon, sur mon .psd j'ai vite corrigé sa ^^Ah dommage ^^
Hello all ! Je viens de faire un petit shop "image". Il m'a prit 1H00. Donnez votre avis !
Le voici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soyez gentils !
Merci ♥
xDje suis jaloux
Tu vas m'en faire un
C'est pour les vendeurs sa ^^Tu vas m'en faire un![]()
Je deconnais j'en veut ap j'en ai ap besoinC'est pour les vendeurs sa ^^
A part si tu veux vendre qq chose, je peux t'en faire 1 pour 5€![]()
Merci mec !GG a toi bien fais!
Très beau nassimouné tu auras un chocolatHello all ! Je viens de faire un petit shop "image". Il m'a prit 1H00. Donnez votre avis !
Le voici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soyez gentils !
Merci ♥
Trolololololoolooo lol
Terk !!
TCTS
Merci mec !Superbe !!! magnifique j'adore