Résolu Donnez vos avis sur ce aw et mon avis.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Réactions
275
RGCoins
50
Salut a tous,
Je vais vous donnez mon avis sur ce aw.. franchement au tout début je me suis dis c'est bien il y a enfin de l'originalité dans l'opus call of duty par contre la je ne peut plus supporter ce jeu etant un joueur quand meme qui joue depuis mw2 je pense avoir un " niveaux " minimum quoi. Sur les derniers call of duty j'y arrivais je sortais des moab , des gameplay " plaisant " etc je mamusais et c'étais le principal pour moi et depuis ce aw je prend plus de plaisir.. quand je vois que je me prend vraiment deux balle.et que il me faut un chargeur complet ayant une petite co 3 mega je peuf vous dire que sa mavantage en rien du tous beaucoup de personne disent le contraire mais cest totalement faux.. c'est meme pas etre de mauvaise foi parce que je me.suis jamais plaind sur les autres cod et je pense que pour moi cod doit s'arrêter et ayant tester la beta de BFH j'ai pris un putain de plaisir.. voila c'étais un peu mon coup se gueule que j'avais besoin de faire et overdose de cod. A vous de donner votre avis sur ce cod. Désolé pour les fautes je suis sur mobile ^^

Salut a tous,
Je vais vous donnez mon avis sur ce aw.. franchement au tout début je me suis dis c'est bien il y a enfin de l'originalité dans l'opus call of duty par contre la je ne peut plus supporter ce jeu etant un joueur quand meme qui joue depuis mw2 je pense avoir un " niveaux " minimum quoi. Sur les derniers call of duty j'y arrivais je sortais des moab , des gameplay " plaisant " etc je mamusais et c'étais le principal pour moi et depuis ce aw je prend plus de plaisir.. quand je vois que je me prend vraiment deux balle.et que il me faut un chargeur complet ayant une petite co 3 mega je peuf vous dire que sa mavantage en rien du tous beaucoup de personne disent le contraire mais cest totalement faux.. c'est meme pas etre de mauvaise foi parce que je me.suis jamais plaind sur les autres cod et je pense que pour moi cod doit s'arrêter et ayant tester la beta de BFH j'ai pris un ****** de plaisir.. voila c'étais un peu mon coup se gueule que j'avais besoin de faire et overdose de cod. A vous de donner votre avis sur ce cod. Désolé pour les fautes je suis sur mobile ^^
Un jeu horrible, nul, . on ne peut vraiment pas dire autre chose, futuriste, horrible, .. vivement le call of duty by Treyarch :ok:

Un jeu horrible, nul, . on ne peut vraiment pas dire autre chose, futuriste, horrible, .. vivement le call of duty by Treyarch :ok:
Moi je compte pu trop dessus sa ma énormément déçu cod, je me suis tester a BF c'est magique !

Ce call of ma beaucoup déçu, surtout avec leur system ou tu peut sauter haut et voler.
De la mer*de en boîte.
Je m'attendais a mieux.

Cordialement.
Je suis totalement d'accord avec toi sa me.donne pu envi d'acheter un cod pour moi il est rater mais de loin comparer a bo 2 ou mw3.

Les meilleurs COD était les premiers..
J'ai commencer sur mw2 moi et j'ai bien sur tester cod 4 je trouve qu'il sont simple et c'est sa qui a réussi a la franchise.. c'est trop de marketing maintenant j'ai l'impression..

Surtout la communauté qui a pas changer et la vie quand le mec te mais 2 balle et toi obliger d'en mettre 10 sa fait rager surtout que je suis en fibre
C'est surtout sa oue depuis que noël est passer aw a bien changer. C'est sa qui me.fait rager le plus

moi au début je le surkiffé mais là c'est moins le cas surtout à cause de la nouvelle arme ... et plein d'autre chose comme le coup de couteau qui est un sabre laser, le bras qui te tue alors qu'il te touche pas il y a toujours les mêmes armes dans les feeds le bombardement que je trouve ultra-cheaté, les armes ne sont pas équilibré entre elle, la connexion c'est du gruyère avec ces lags de compensation surtout la chose qui m'énerve le plus c'est ASM1 speakeasy tir rapide (j'ai l'impression que tout le monde a cet arme) et pour finir c'est que les supply drop c'est une blague quand on galère à en avoir on se tape des m*rdes monumentale des équipements et renfort inutile (je parle du colis) avant moi j'étais un vrai chanceux maintenant je suis un poissard il y a beaucoup trop de vêtement inutile

moi au début je le surkiffé mais là c'est moins le cas surtout à cause de la nouvelle arme ... et plein d'autre chose comme le coup de couteau qui est un sabre laser, le bras qui te tue alors qu'il te touche pas il y a toujours les mêmes armes dans les feeds le bombardement que je trouve ultra-cheaté, les armes ne sont pas équilibré entre elle, la connexion c'est du gruyère avec ces lags de compensation surtout la chose qui m'énerve le plus c'est ASM1 speakeasy tir rapide (j'ai l'impression que tout le monde a cet arme) et pour finir c'est que les supply drop c'est une blague quand on galère à en avoir on se tape des m*rdes monumentale des équipements et renfort inutile (je parle du colis) avant moi j'étais un vrai chanceux maintenant je suis un poissard il y a beaucoup trop de vêtement inutile

Mdr tjr entrain de te plaindre mddr ^^ t'as raison sur toute la ligne ;)

Mdr tjr entrain de te plaindre mddr ^^ t'as raison sur toute la ligne ;)
c'est vrai je me plains souvent :troll: mon père par contre il a une bal-27 carbon (la meilleure bal-27 en recrue) et une MP11 squeaker D: il parait que si on fait un nouveau compte on gagne arme élite à gogo mais faut être patient je te passe la vidéo ou aussi jouer en MG mon père en gagne 1 fois par partie je vais essayer cet technique

c'est vrai je me plains souvent :troll: mon père par contre il a une bal-27 carbon (la meilleure bal-27 en recrue) et une MP11 squeaker D: il parait que si on fait un nouveau compte on gagne arme élite à gogo mais faut être patient je te passe la vidéo ou aussi jouer en MG mon père en gagne 1 fois par partie je vais essayer cet technique

Oui aux premiers niveaux t'as + de chance d'obtenir des armes élites
J'me suis fait un nouveau compte en espérant avoir une arme potable mais toujours pas mdr ça fait 25 niveaux j'me tape que des trucs recrue... et 2/3 vetements professionnels :triste:

Oui aux premiers niveaux t'as + de chance d'obtenir des armes élites
J'me suis fait un nouveau compte en espérant avoir une arme potable mais toujours pas mdr ça fait 25 niveaux j'me tape que des trucs recrue... et 2/3 vetements professionnels :triste:
la seule arme élite que j'aime beaucoup c'est la speakeasy :triste: j'ai eu une HBRa3 élite et c'est la bear fist une arme de m*rde --' la insanity aurait été mieux

Perso, j'ai une plus petite co que toi et sa ne me pose pas de soucis la plupart du temps, après c'est clair que sur cet opus les manière de ce déplacer sont différentes.
Mais si t'arrive pas à mettre de DNA c'est que le niveau n'est pas là ;)

Perso, j'ai une plus petite co que toi et sa ne me pose pas de soucis la plupart du temps, après c'est clair que sur cet opus les manière de ce déplacer sont différentes.
Mais si t'arrive pas à mettre de DNA c'est que le niveau n'est pas là ;)
C'est totalement faux j'avais un niveaux " bon " sur les anciens cod mais sur ce call of j'y arrive pas du tous je veux bien que de temps en temps qa soit moi mais a chaque fois.. faut arrêter et avoue que les co de se jeu sont merdique ayant une co de 3 mega.

Retour