HerbiVoore ~#~
Membre
Bonsoir, j'aimerais avoir des avis sur mes création, sa m'encourage a continuer 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'aime pas trop le style des bannières et les avatars je les trouves trop simple..
Salut
Pour un début , tu commence bien mais tu peux t'améliorer![]()
En soit c'est pas trop mal, mais le "By herbivore" il gâche tout.
Je te conseille de te faire un logo et de le mettre plus discrètement :noel:
Pas mal :noel:
Tu peux essayer de t'appuyer sur des exemples , des templates![]()
Pas mal mais fraudait juste mieux travailler les fonds d’écran![]()
Oui , tu nous montrera des futurs créationsJ'y pense
Oui ! Merci du conseil![]()
J'aime bien mais certains position de texte a améliorer:noel:
Hahaha bienvueOui, a chaque fois que je re-regarde mes œuvres je m'rend compte
PS : Album de Ninho il peteM.i.L.S
Salut, c'est pas mal ! Je suppose que tu débute :noel:
Pour les avatars, essai de rajouter plus de stuff (effets (pas sur le texte) de lumière, de couleurs, etc.).
Le truc qui va pas c'est tes textes, ils sont beaucoup trop simple et tes texte sont pas agréables et ne vont pas avec l'ensemble, il n'y a pas un bon équilibre.
Jet te conseil donc de te ressourcer avec des speed art (pour les styles) et des tutos pour apprendre les bases et quelques tips (qui sont biens utiles).
Bon continuation !
PS: Si tu as besoin d'aide ou de conseils je suis à ta disposition (quand je suis là bien-sûr).
Heureusement que tu t'amélioreD'acc ! Oui, j'ai du mal encore avec PS.. Mais je m'améliore petit a petit et je regarde quelques tuto'sMerci
![]()
Heureusement que tu t'améliore
Encore une fois si tu veux des astuces, des petits tips qui aident et qui font gagner du temps je suis là !
Mon skype : apash.ld :noel:
On voit que c'est encore un peu débutant, tu commences depuis quand? :noel:
Sinon y'a quelques créa pas mal, dans l'ensemble tu te débrouilles pas mal même si des fois ça manque un petit peu de travail sur les textes surtout qui ne s'accordent pas avec le reste de la créa ^^
Bonne journée !