Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais jai dit utilise plus ca fait a ta facon comme tu le souhaite.A la vraie techinine de nassC'est pas un template ! C'est un tuto qui dit comment faire sa. Tape SekoDzn créer un beau texte. C'est pas un template.
Moi je sais faire pleins de trucs. Mais les tutos, c'est pour apprendre à faire. Donc j'ai appris à faire quelque chose. Si personne regarderais des tutos... Il y aurait pas du tout de lvl...Oui mais jai dit utilise plus ca fait a ta facon comme tu le souhaite.A la vraie techinine de nass
Javoue G rien ditMoi je sais faire pleins de trucs. Mais les tutos, c'est pour apprendre à faire. Donc j'ai appris à faore quelque chose. Si personne regarderais des tutos... Il y aurait pas du tout de lvl...
:tchussAu barbered effect yen a assez , non jrigole , c'est pas =)Salut à tous, je viens de faire un background, j'ai tout fais j'ai pas encore mis de fond car j'ai pas d'idée
Donc dîtes moi si sa vous plaît, et si vous avez une idée de ce que je peux mettre derrière dîtes le moi
Le voilà:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS: Je tiens à préciser que ce n'est pas un template. J'ai tout fait de A à Z !
A+ ♥
J'avoue tout le monde a suivie des tutos pour apprendre.C'est pas un template ! C'est un tuto qui dit comment faire sa. Tape SekoDzn créer un beau texte. C'est pas un template.
J'ai pas compris xDAu barbered effect yen a assez , non jrigole , c'est pas =)

cette effet s'appelle le barbered effect , et c'est plutot pas malJ'ai pas compris xD![]()
C'est un template,ta tout enlevé puis ta suivi le tuto de NeKoDzn,C'est tout. sinon dèrrière tu pourrais metre une forêt puis rajouter des feuille sur le texte,sa rend jolie
Tuto de seko les gas
J'ai vu la vidéo
Très jolis mais t'aurais du mettre des cristaux sa aurai été mieux je pense !
Je sais pas, ca aurait fait un peu surchargé je pense.