xDeusXMachina
Premium
Bonsoir, j'aimerai que vous me donniez vos meilleurs homebrews et tool pour modder. Merci d'avance!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ouais c'est la baseet aussi tres util comme homebrew si t es en cex ccapi
Pas mal et merci pour la pubDes Homebrew pour moddé ?
Bref les Homebrew c'est en fonction de se que tu fais et de ton utilisation
Multiman
Webman
Rebug Toolbox
Plugin X ( rare et introuvable )
Le reste c'est tu blabla
Tool / Menu =
Gta V :
Recovery Tool de @iMCSx
French tool de @ChuteAa ✰✰ & @Popomo
Et menu bah y'en a tellement que v'la le délire
Cod :
Launcher all Cod de @-Unknauwn-
Les menu de @Enstone
Puis le reste des jeux c'est a toi de voir car beaucoup de tool sont private tel que les miens sur les MX / GT6 / RDR / Ride ect
Voila mes proposition tu les combinera au prochaine et tu choisira les meilleures
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.No soucisPas mal et merci pour la pub, j'ajouterais juste PSNPatch en homebrew
.
Une garantie oui et non, pas à 100%, et grâce à ça ( et aussi pas mal de chance ), j'ai jamais été ban PSN ou ban CID sur un jeux, pourtant GTA j'y vais fort à chaque MAJ.No soucis
Ouais perso j'utilise pas PSNpatch moi mais pour certain sa reste une garantie de protection![]()
T'as fini le tool RDR ? :^)Des Homebrew pour moddé ?
Bref les Homebrew c'est en fonction de se que tu fais et de ton utilisation
Multiman
Webman
Rebug Toolbox
Plugin X ( rare et introuvable )
Le reste c'est tu blabla
Tool / Menu =
Gta V :
Recovery Tool de @iMCSx
French tool de @ChuteAa ✰✰ & @Popomo
Et menu bah y'en a tellement que v'la le délire
Cod :
Launcher all Cod de @-Unknauwn-
Les menu de @Enstone
Puis le reste des jeux c'est a toi de voir car beaucoup de tool sont private tel que les miens sur les MX / GT6 / RDR / Ride ect
Voila mes proposition tu les combinera au prochaine et tu choisira les meilleures
J'ai release une version lite sur le forum et le plus gros ( version full ) je la garde pour moiT'as fini le tool RDR ? :^)