Donnez moi vos idées les gars !

J'ai tellement d'astuces D/DoS, YouTube, Facebook, etc que je serais capable de remplir le premium à moi tout seul! :rofl:
Moi j'aimerais du partage de connaissance, deXBOX 360, beaucoup d'entraide.

J'ai une idée , Que y'ait plus de topic :( Car je trouve pas mon bonheur dedans :(

Bonjour tout d'abord merci à Eric71 d'avoir poste ce Topic qui je le. pense aidera tout l'monde ;)

Donc passons au suggestions:
Tout d'abord j'apprécie particulièrement le fait que du contenu soi poste plus ou moins régulièrement et que certains sois exclusifs !

Donc j'aimerai que dans la section logiciels et ***** plus particulièrement que les topics reprenant un logiciels ou ***** déjà poste sous supprime car beaucoup de Topic on été cree pour le même logiciels...

Ensuite je pense que les modérateurs ou administrateurs pourrai organiser des événements ou des open lobby sur différentes plateformes différents jeux pour pouvoir jouer avec les membres du staff sans non plus les spamez ...

Donc voilà merci d'avoir lu mon message et puis bonne continuation. merci au staff ;)
Tout a fais d'accord a exploiter!

J'ai tellement d'astuces D/DoS, YouTube, Facebook, etc que je serais capable de remplir le premium à moi tout seul! :rofl:
Moi j'aimerais du partage de connaissance, deXBOX 360, beaucoup d'entraide.
Bah mets en quelques une des te "astuce"!

Créé un onglet "acceuil prémium",on verrait plus vite qu'il y a des nouveautées prémiums et ça rendrait donc le forum plus actif!Laintenant,je sais pas si ses possible a mettre en place...

Créé un onglet "acceuil prémium",on verrait plus vite qu'il y a des nouveautées prémiums et ça rendrait donc le forum plus actif!Laintenant,je sais pas si ses possible a mettre en place...
J'avou! Mettre qqch en place pour faciliter l'accés

Moi je serais d'avis de garder des tutos poster dans le général, exclusivement aux premiums, ensuite que chaque membres et staff, poste plus d'exclusivité et pourquoi pas des exclusivités dans nos options realityGaming! Un exemple tout bete et pas reflechit, pouvoir modifier nos messages dans la shout ;)
Pouvoir faire des suggestions spéciales premium pour améliorer nos choix, options ou quoi :) Des exclusivités, pas que dans la section premium mais aussi dans ce qu'on pourrait utiliser chaques jours :) Genre pouvoir changer la couleurs autours de notre avatar ou autres ;) a voir

Changer de pseudo autant de fois qu'on veux avec la methode du profil est pas ettendre 30 Jours

La creation d'un team speak pour les premium dans lequel seraient regroupes plein de jeux et aussi avec des salons pour ceux qui ont des questions.
:dance: Yop tout le monde :dance:

Ce topic s'adresse à tout les membres premiums qui vont prendre la peine de lire.

J'ai eu échos de certains membres premiums se plaignant du fait que cette section n'est pas au top, j'ai eu aussi droit à des réflexions du genre "Wesh on paye pour une section inactive" ou alors "Je regrette d'être passé premium, appart la couleurs il n'y a rien d'autres", et j'en passe..

J'ai donc décidé, aujourd'hui, à 04h24 du matin en ce beau 28/01/2012 de vous demander à vous, chers membres premiums, de vous creuser un peux la tête et de nous dire :

Quels sont les idées pour amélioré la section premium ?

A savoir aussi que les idées les plus intéressantes risqueront d'être retenu et appliqué sur cette section. A savoir aussi, cette section est à vous, à vous aussi de l'améliorer en postant ce qui vous semble être bien pour cette section.

Pourquoi je dis ça?

Parce que la section premium est à vous, à vous d'en profiter.

Je vous demanderais donc de poster vos idées, ce qui pourrait améliorer cette section. En gros, c'est comme la section "suggestions" mais uniquement pour les Premiums !

Aussi, je vous demanderais :

- D'être le plus clair possible dans votre suggestion
- De ne pas dériver du sujet,
- De ne pas faire genre "les gens qui ont dis ça ont trop raison"
- Eviter le flood ou les messages inutiles sous peine de SANCTION
- Je ne veux aucune embrouille parce que quelqu'un n'est pas d'accord sur la suggestion d'une autre personne.

Aussi, n'oubliez pas ce que je vais inscrire maintenant :

Je fais ça pour :

- Les anciens membres premiums qui ont besoin de re-nouveau
- Les nouveau premiums qui galèrent dans cette section et qui n'osent pas poster
- Les futurs premiums qui, je parri, voudront avant tout être content de venir dans cette section au lieu de la dénigré en lachant des commentaires comme cités plus haut.

Je vous remercie de votre attention, et je vous souhaite à tous et à toutes (pourquoi pas :troll:) une bonne journée / fin de soirée / nuit / etc !

Eric71. :dance:

Moi je dit que les premium devrais avoir les glitch et hack 1 ou 2 jours avant les membres normaux et ensuite on les post dans le forum normal.

Instaurer des tournois Call of (par exemple) organiser par le staff , juste pour les preniums les couleurs des pseudo changerai pour le gagnant et il gagnerai un nombre conséquent de point , tout ceci et à mettre en place et cela ferai bien vivre la section prenium et tout le monde serai chaud pour la faire vivre ! Tournoi = amusement = vie = récompense ! Que demande le peuple ?

Moi je suis d'accord avec ce qu'a dit
✖T e r r o R ♥
Un tournois de temps en temps ne ferais pas de mal, et le fait de changer de couleur au gagnant pourrais être pas mal :)

Retour