Et en quoi? --"Le "p'tit gars" est plus malin que toi en tout cas.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et en quoi? --"Le "p'tit gars" est plus malin que toi en tout cas.![]()
Tu parles du "Premium qui fait son p'tit gars" alors que ce qu'il dit est tout à fait vrai, tous les pseud-générateurs dispos sur le net sont des Fakes.Et en quoi? --"
je parle du fais qu'il dit de stopper les demandes, on fais ce qu'on veux et on à le droit de demander c'est tout... il garde son avis pour lui mêmeTu parles du "Premium qui fait son p'tit gars" alors que ce qu'il dit est tout à fait vrai, tous les pseud-générateurs dispos sur le net sont des Fakes.
et c'est toi qui dit sa alors que tu veux l'échanger vs 1 allopass?Moi j'dit, que ya des radins.
Énorme blagueVa demander au admin de crée un section "demande" alors...Je n'ai pas dis d'arrêter les demandes, mais d'arrêter de créer milles topics pour un pack de map sa devient lassant de voir que la plus part des topics dans la section BO2 est dû au demande de prêt de compte pour map et dupli
ca marche pasFDEF-HJOP-DHJU voilà.
![]()
Le genre de truc avec 50 virus qui ne tue ton ordi fonce si tu veux mdrSi tape : générateur code nuketown zombie fait ce qui faut faire (abo) puis voilà