donner votre opinion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un site qui pourrais déja t'aider

et mec je sais que tu me prend pour un kikoo
mais je n'en sui pas un

et ton site pourquoi tu me donne un lien comme ca? je suis en 5e je connais les regle d'hortographe

et mec je sais que tu me prend pour un kikoo
mais je n'en sui pas un

et ton site pourquoi tu me donne un lien comme ca? je suis en 5e je connais les regle d'hortographe

orthographe *

T'es pitoyable

Tu connais les règles d'orthographe ... Enfin c'est ce que tu dit , et moi aussi je suis en 5e , tu vois la différence entre nous deux ou pas ?

Calme les gars , calme ..

Mais bon , ne t’inquiète pas , moi aussi j'ai été un noob , moi aussi je ne savais pas écrire ... Et après j'ai eu 9ans :fier:

je repon pas au idio ça les instruit :) :fier:
La vielle blague :pasdaccord: Bon ce topic ne sers plus a rien , un admin ou un modo devrait le fermer en attendant garde ton pseudo ou au pire va sur un générateur de pseudo tu devrais en trouver sur Google . Salut :fier:

La vielle blague :pasdaccord: Bon ce topic ne sers plus a rien , un admin ou un modo devrait le fermer en attendant garde ton pseudo ou au pire va sur un générateur de pseudo tu devrais en trouver sur Google . Salut :fier:

oui ta raison pour une foit se topic sert a rien

mais non cest toi qui le pourri

salut

Enfaite y a pas que ton topic qui sert à rien toi aussi (d) sale Kikoo vas t'as vue les Pseudo de merde que tu propose :sad: j'pense que t'est une énorme blague vivante :stored: en plus tu ne maîtrise pas le Français bref ridicule --'

Enfaite y a pas que ton topic qui sert à rien toi aussi (d) sale Kikoo vas t'as vue les Pseudo de merde que tu propose :sad: j'pense que t'est une énorme blague vivante :stored: en plus tu ne maîtrise pas le Français bref ridicule --'

fermer ce topic!!!!!!!!!

Fabien

L'auteur du topic demande la fermeture de celui-ci

Topic verrouillé sur demande de l'auteur.
PS : J'aurais choisit le pseudo "Destructor" dans ceux listé. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour