Donner votre avis sur mes création (Bannière)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ResnoxGaming

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour,
J'aimerais que vous me donniez un avis sur mes création qui sont au nombre incroyable de 2 !
Non, plus serieusement je me mets au Graph 2D depuis peu (environ 5 jours) mais j'avais des bases avant.
J'utilise le petit logiciel PaintDotNet (alias Paint.net) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

EDIT : Un nouveau c'est une autre version du 2nd :

(Lien raccourci donné par HostingPics pour vous donnez la meilleur qualité possible)

(La 1ère bannière est celle de ma chaine Youtube, (pas de pub caché (d)) et la 2nd la bannière de la chaine Youtube qu'un amis m'a demandé, je demanderais de ne pas les utiliser, Merci :pedobear:)

PS: J'ai conciense que le design est proche de l'autre.
PS²: Tout a été fait a la main rien n'est pris d'internet...​

Dernière édition:
J aime beaucoup la 1er gg a toi

Tu peux stp me faire cette bannière avec mon pseudo si tu veux merci a toi

Je te MP pour un peu plus de détails car sinon je vais galéré xD

Bonjour,
J'aimerais que vous me donniez un avis sur mes création qui sont au nombre incroyable de 2 !
Non, plus serieusement je me mets au Graph 2D depuis peu (environ 5 jours) mais j'avais des bases avant.
J'utilise le petit logiciel PaintDotNet (alias Paint.net) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

(Lien raccourci donné par HostingPics pour vous donnez la meilleur qualité possible)

(La 1ère bannière est celle de ma chaine Youtube, (pas de pub caché (d)) et la 2nd la bannière de la chaine Youtube qu'un amis m'a demandé, je demanderais de ne pas les utiliser, Merci :pedobear:)

La première est très jolie, bien joué !

Merci, j'ai rajoué une troisieme c'est la seconde version du 2eme

Pas mal :)

Simple mais sympa ;)

C'est beau :)

Pas mal continue ainsi :)

Bonjour,

EDIT : Un nouveau c'est une autre version du 2nd :

J'adore la première :o

J'aime bien la first mais sinon c'est pas mal ;)

Bon bah on dirait que j'ai fais bien bossé pour ma bannière Youtube, tout le monde a l'air de l'apprécier :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour