Résolu Donner vos avis sur Far cry 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Réactions
228
RGCoins
25
Salut a toutes & a tous, j'ai poster se message pour un petit renseignement sur vos points de vue.

D'ici peut je vais m'acheter Far cry 3 sur console et j'aimerais savoir pour seux qui on le jeux qu'en penser vous ?
Si vous devez le notez sur 20 combien lui mettriez-vous?
Sur quel plateforme vous le conseillez et puis qu'avez vous a dire sur se jeu .

il est super même si quelques missions sont chiantes.
de très beau graphismes même sur console même si c'est mieux sur pc.
c'est un jeu avant tout pour jouer le solo, si tu ne joue que en multi tu passe a coté de 95% du jeu ;) (le multi est un petit plus mais ce n'est pas extraordinaire)
enfin bref un super jeu avec une bonne durée de vie je lui met un 18/20

Je lui met une note de 19/20 parce que ce jeu c'est vraiment MON coup de coeur de cette année, je vais enfin pourvoir me passer de cette drogue qu'est Call of Duty :troll:
Et je vous cache pas que ça fait vraiment du bien.
D'un point de vus personnel je pense que ce jeu est en quelques sortes le mélange d'un BATTLEFIELD 3 (pour les graphismes <3), d'un Assassin'S Creed III (pour les "points d'observations" et les animaux etc ...) et d'un GTA (pour la liberté TOTALE) , à noté qu'on peut également acheté beaucoup d'armes différentes et même acheter des camouflages pour armes... Bon je vais arrêter de tout dévoilé comme ça :troll:

Sur ce, j'espère t'avoir bien exprimer mon avis sur ce jeu :D A + !

Je lui met une note de 19/20 parce que ce jeu c'est vraiment MON coup de coeur de cette année, je vais enfin pourvoir me passer de cette drogue qu'est Call of Duty :troll:
Et je vous cache pas que ça fait vraiment du bien.
D'un point de vus personnel je pense que ce jeu est en quelques sortes le mélange d'un BATTLEFIELD 3 (pour les graphismes <3), d'un Assassin'S Creed III (pour les "points d'observations" et les animaux etc ...) et d'un GTA (pour la liberté TOTALE) , à noté qu'on peut également acheté beaucoup d'armes différentes et même acheter des camouflages pour armes... Bon je vais arrêter de tout dévoilé comme ça :troll:

Sur ce, j'espère t'avoir bien exprimer mon avis sur ce jeu :D A + !
j'ai arrêter de me droguer a call of mais maintenant que j'ai fini far cry 3 c'est reparti :mdr:
je vais éclater du noob de noël :devil:

Tout d'abord il est amazing ,je l'ai finis j'ai juste surkiffer la campagne , je l'ai revendu peu après pour m'acheter Zombi u , voilà ;)

moi je le trouve pas en magasin tout est en rupture de stocks^^ mais d'aprés tout ce que j'ai pu voir je dirais 18/20 j'aurais mis 20 mais il parait que c'ets un peu répétitif au bout d'un moment x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour