Bonsoir,
Je demande votre avis pour ce site ou si vous avez des idées :
Je demande votre avis pour ce site ou si vous avez des idées :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puis vous pouvez télécharger autant de vidéo que vous voulez car y'a des sites ou on peut en télécharger 5 par/h et fonctionne avec n'importe quelle site du moment qu'il y'a une vidéoIl fait ce qu'on attend de lui rapidement, good !
Tma zap petit saligoIl fait ce qu'on attend de lui rapidement, good !
C'est bizarre ça je vais voir de suiteSalut, j'ai essayé de téléchargé cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.au format 1080@60 mais pas de son![]()
Je viens de télécharger la vidéo avec moi ça marche très bienSalut, j'ai essayé de téléchargé cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.au format 1080@60 mais pas de son![]()
Pourtant quand je clique sur ce bouton :Je viens de télécharger la vidéo avec moi ça marche très bien![]()
Ah oui en effet j'ai un petit problème avec 1920x1080 car j'ai télécharger en 720p la video , je vais voir ça de suitePourtant quand je clique sur ce bouton :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et il n'y a pas de son sur la vidéo :
![]()
J'ai beau cliquer dessus il n'y a rien qui se passe
Et quand je l'a télécharge j'ai rien non plus
C'est normal tu a téléchargé en .webmça me redirige vers ce lien (clique sur cette phrase)
Oui c'est moiC'est toi qui l'a développé ? Si oui GG![]()