Résolu Donner un véhicule a un pot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Bonjours

comment donner un véhicule a un pot sur gta v online sur ps3,

Donner un véhicule acheter sur internet ?

merci d'avance a celui qui va me donner la solution

p.s: Si possible, quelqu'un (:RG:) pourrai le faire avec moi svp sa serai vraiment sympa

Bonjours

comment donner un véhicule a un pot sur gta v online sur ps3,

Donner un véhicule acheter sur internet ?

merci d'avance a celui qui va me donner la solution

p.s: Si possible, quelqu'un (:RG:) pourrai le faire avec moi svp sa serai vraiment sympa
Bonsoir,
Par dupplication, et encore je crois que sur PS3 ils sont tous patcher :ok:
Regarde ici: https://reality-gaming.fr/forums/gta-5-glitches/

Bonsoir,
Par dupplication, et encore je crois que sur PS3 ils sont tous patcher :ok:
Regarde ici: https://reality-gaming.fr/forums/gta-5-glitches/
j’espère pas

Sinon une autre question : peut toujours modifie un vehicule d'un pot et le customiser a fond et qui le garde pour lui ?

j’espère pas

Sinon une autre question : peut toujours modifie un vehicule d'un pot et le customiser a fond et qui le garde pour lui ?
Non j'ai essayer de le faire à un ami, sa ne marche plus, sa met que le véhicule a été customiser par une personne de la session impossible :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D'accord donc au final on fait comment pour donner un vehicule ou customise un véhicule a fond et le donner a son amis

Salut. Perso j'utilise le mod anonymous pour ps3 CEX, je custom des véhicules pour les collègues et ça marche.
Une fois le véhicule custom, ils vont à Los Customs acheter le klaxon de leur choix et le véhicule est conservé.

Salut. Perso j'utilise le mod anonymous pour ps3 CEX, je custom des véhicules pour les collègues et ça marche.
Une fois le véhicule custom, ils vont à Los Customs acheter le klaxon de leur choix et le véhicule est conservé.
vrai et fonctionnel

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour