DarkSentor
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pourquoi sa ?T'es encore plus fou que moi![]()
C'est le titre de ma vidéo broC'est dingue comme avec un titre attrayant comme le tiens, on peut ramener autant de monde sur ta page du forum![]()
regarde mon pseudo xdPourquoi sa ?
Je préfère garder mon estime que de gagner 100k€ en vendant mon cul x')Pour 100000 € on mentirait tous a nos proche rien que le niez c'est mentir ... C'est facile de le dire hors situation
100000€ c'est enorme !!! Faite pas genre "non moi meme pour 1million ..." Meme pour 5000 balles les 3quart accepteraient
on dit tous sa mais quand sa nous arrive et qui nous montre les billet on dit pus saJe préfère garder mon estime que de gagner 100k€ en vendant mon cul x')
Vendre son cul ? J'ai dit mentir ...Je préfère garder mon estime que de gagner 100k€ en vendant mon cul x')
Toi peut-être, moi non. Je préfère encore garder ma dignité...on dit tous sa mais quand sa nous arrive et qui nous montre les billet on dit pus sa
Je n'ai alors pas compris, tu peux me ré expliquer ?Vendre son cul ? J'ai dit mentir ...
Non mais laisse bro on a pas tous les mêmes valeurs !Toi peut-être, moi non. Je préfère encore garder ma dignité...
Je n'ai alors pas compris, tu peux me ré expliquer ?
Dans la video on parle de mentir a ses proches pour 100000€ j'ai juste dis que contrairement a ce qui est dit dans la video beaucoup de personne le ferait j'ai pas parlé de prostitution ou jsp quoi petitToi peut-être, moi non. Je préfère encore garder ma dignité...
Je n'ai alors pas compris, tu peux me ré expliquer ?
Ah d'accord, sinon je mentirait pour 100 000€ mais ça dépend de sur quoi je dois mentirDans la video on parle de mentir a ses proches pour 100000€ j'ai juste dis que contrairement a ce qui est dit dans la video beaucoup de personne le ferait j'ai pas parlé de prostitution ou jsp quoi petit![]()
Ouai mais c'est clair mais quand l'auteur de la video dit je mentirait jamais pour 100000€ ,sa sent le mitho qui essaye de se donner une "pseudo sainteté" pour moi des gens comme sa ils mentent rien qu'en affirment le contraireAh d'accord, sinon je mentirait pour 100 000€ mais ça dépend de sur quoi je dois mentir![]()