Donner/dupliquer un vehicule a un ami 1.25/1.27

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j ai reussi sur xbox 360 il faut le mettre le salon ouvert , le bon garage popular street n°2 et un rebel rouillé et boumm ça marche.
GT woolfen92800 j ai pas mal de vehicules moddé

ajoutez moi
Bien joué !!
Donne un coup de main a teeshooter si tu peux, il est sur 360

Moi j'ai "playstation store indisponible" donc timing ok. Ensuite j'attends 2/3 sec pour rejoindre la mission mais je n'ai pas le deuxième message d'erreur je pars direct dans le salon de la mission

La premiere étape ( start r2 ps store indisponible sa fonctionne )

La il y aura un message d'alerte qui s'affiche. Il faut rester 2/3 secondes puis valider. Le receveur va réapparaitre devant son véhicule, mais impossible dans monter de sa propre voiture.
5 : Sortir du garage et rerentrer pour recommencer la manip.

J'ai les deux messages qui s'affiche et aucun lag et je réapparait dans mon garage à côté du rebel sans pouvoir monté dedans du coup je ressort et je recommence et toujours pareil
D'où viens le pb ?

peut-être parce qu’on le test sur PS4 ?

Moi je réapparaît dehors avec mon véhicule que je veux faire disparaître avec un petit lag puis c'est tout, il se passe rien d'autre

Pareil Fab..

J'ai enfin réussi, dès la première manipulation ce qui m'a étonné, ceux qui ont besoin d'aide sur xbox360, mon gt : lefoufou66

Dernière édition:

La il y aura un message d'alerte qui s'affiche. Il faut rester 2/3 secondes puis valider. Le receveur va réapparaitre devant son véhicule, mais impossible dans monter de sa propre voiture.

J'ai les deux messages qui s'affiche et aucun lag et je réapparait dans mon garage à côté du rebel sans pouvoir monté dedans du coup je ressort et je recommence et toujours pareil
D'où viens le pb ?
la deuxieme le timing est different.
2/3 seconde sur le premiere message et 2 seconde sur le deuxième

D'où viens le pb ?
trop vite tu reapparait dans le garage
peut-être parce qu’on le test sur PS4 ?

Moi je réapparaît dehors avec mon véhicule que je veux faire disparaître avec un petit lag puis c'est tout, il se passe rien d'autre
trop long tu apparait dehors au volant de ta voiture

Hey non, si j'étais sur PS3 je n'aurais pas de soucis, vu qu'elle est jailbreak, ma DEX dort dans un carton lol

Maintenant je suis sur PS4 et je cherche donc quelque chose pour renflouer un peu le porte feuille

Alors j'ai fini par reussir a le faire , y'a pas besoin de la 1ere etape vous pouvez directement passez a la 2eme faut juste le bon timing et session ouvert ou pas ne change rien aussi
Je suis sur PS3
Bonne chance à vous ;)

Dernière édition:
Alors j'ai fini par reussir a le faire , y'a pas besoin de la 1ere etape vous pouvez directement passez a la 2eme faut juste le bon timing et session ouvert ou pas ne change rien aussi
Je suis sur PS3
Bonne chance à vous ;)
Bien joué, tout à fait j'ai réussi avec les deux rebel aussi et ça a marché, j'ai ressayé ce matin avec une autre voiture et de nouveau avec un rebel et je suis arrivé au même résultat : l'écran se fige, je me téléporte dans la voiture à dupliquer, ça m'éjecte et là au lieu de respawn plus loin il ne se passe plus rien, elle est inutilisable et mon ami doit replacer son véhicule..

Bien joué, tout à fait j'ai réussi avec les deux rebel aussi et ça a marché, j'ai ressayé ce matin avec une autre voiture et de nouveau avec un rebel et je suis arrivé au même résultat : l'écran se fige, je me téléporte dans la voiture à dupliquer, ça m'éjecte et là au lieu de respawn plus loin il ne se passe plus rien, elle est inutilisable et mon ami doit replacer son véhicule..
Moi aussi sa me le faisait , il faut que ton ami replace bien son véhicule et re-lance la mission à nouveaux ,ensuite refait la manip si c'est sans succes je crois qu'il est patcher pck j'ai vu que tout les glitch ne fonctionnait plus au pire je re-essayerai ce soir et je t'en dirais plus

Je pense que c'est patché..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour