Bonjour ici le Prince je vais acheter Dying Light et je compte le donner à quelqu'un est-ce possible ? Je pourrais y joué sur mon compte et lui sur le sien ? Merci de votre aide ! J'offre 5€ Paypal à celui qui m'aide et qui m'explique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'attend une réponse . ^^Bonjour ici le Prince je vais acheter Dying Light et je compte le donner à quelqu'un est-ce possible ? Je pourrais y joué sur mon compte et lui sur le sien ? Merci de votre aide ! J'offre 5€ Paypal à celui qui m'aide et qui m'explique !
Aucune réponse, même pas merci, je pense que c'est résolu, mais bon, mais 5 euroSalut,
Ton sujet est résolu ou tu n'as toujours pas reussi ?
Aucune réponse, même pas merci, je pense que c'est résolu, mais bon, mais 5 euroje rigole
Ah ouais, j'attendIl ne c'est pas connecter depuis hier attends un peu![]()

J'ai pas encore prit le jeu je peux pas te direJ'attend une réponse . ^^
ça fais 4 jours quand mêmeJ'ai pas encore prit le jeu je peux pas te dire

ces pour mettre ton sujet en résolu, vu que je t'es donner comment faire 
Tu as donné le lien d'un topic avec des explication bâcléça fais 4 jours quand même
pas grave ^^
en tout cas, c'est sûr que ces la bonne méthode
je ne veux pas les 5 euroces pour mettre ton sujet en résolu, vu que je t'es donner comment faire
![]()
http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/ non c'est le bon, il suffit qui le donne a son amiTu as donné le lien d'un topic avec des explication bâclé![]()